1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[AVIS] fiabilité nouveau bloc TSI 2L 220cv

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par linuxrootard, 7 Septembre 2013.

1. salut

le moteur de nouvelle la Golf 7 GTI est il fiable?
    quid de la génération précédente à 200CV?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : [AVIS] fiabilité nouveau bloc TSI 2L 220cv

Bonjour Linuxrootard

Je pense qu 'il n 'y a pas assez de recul sur ces nouveaux moteurs, permettant de donner un avis, mais mes fils utilisent Le TSI 122 Cv et le TFSI 170 Cv depuis 2011 avec 48 000 Km et 38 000 Km et toujours pas le moindre problème et RAS au VCDS Vag-Com !!!

Mais nous n 'avons pas suivi la préconisation constructeur pour autan ( Huile 0/30 LL Castrol Edge à vidanger tous les 30 000 ) Mais j 'ai fait les premières vidanges à 3000 Km et ensuite tous les 10 000 Km avec de la Mobil I, 0/40 ....

4. Re : [AVIS] fiabilité nouveau bloc TSI 2L 220cv

Salut,

Concernant le 2.0 tfsi 200 de la golf 5 gti qui équipe également mon A4 B7 je trouve qu'il y a pas mal de défauts : calorstat, dump valve, poussoir de la pompe à essence haute pression, chaine, tendeur de chaine et déphaseur d'arbres à cames

ça fait beaucoup à mon goût !

Pour le 2.0 tfsi 211 cv j'ai cru comprendre qu'il y a un soucis de déphaseur possible mais qui fait l'objet d'un rappel.

5. Re : [AVIS] fiabilité nouveau bloc TSI 2L 220cv

C'était surtout les défauts de jeunesse des premiers 2.0 TFSI, ils ont été résolus depuis je crois.

Partager cette page

Chargement...