1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avis golf3 1,9TD GTD special de 1992

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par billy-vw, 24 Février 2011.

1. bonjour,
    voila j'ai une golf 3 1,9 d de fin 1993 ( a peine 200 000 km ) que je dois remplacé car elle est bouffé par la corrosion .
    j'ai déjà trouvé une digne remplaçante une golf 3 1,9 TD version GTD special de mai 1992 avec 206 000 km le type a fait de nombreuse chose dessus (cf en dessous)
    l'ancien proprio était mécano chez VW et le proprio actuel est mécano apparemment .
    la courroie de distri avec la clavette et la poulie de vilo ont été changé a 195 000 km
    il y'a un devis de 400 euros a faire chez un carrossier cf photo.
    j'aurais voulus connaitre votre avis sur cet auto , sachant que je recherche un véhicule sain niveau carrosserie ( surtout pas de corrosion ) les points
    de rouille ne me dérange pas ponçage appret et peinture de mise ... ( la mésaventure de ma 1ére golf 3 m'on suffit ^^ )

Frais récents (6 mois) :

- Culasse
    - Joint de culasse
    - Radiateur
    - Carlostat
    - Vase expansion
    - Durites d'eau
    - Sondes de températures
    - Distribution
    - Pneus avant (arrière = 30% d'usure)
    - Système complet de chauffage (radiateur de chauffage, commandes etc.)
    - Mâchoires de freins arrière
    - Disques/plaquettes avant

quelques photos de la voiture :

merci d'avance ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...