1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis marque poussoirs hydraulique

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par ronni13, 16 Mars 2015.

1. Bonjour a tous,
    Mon tdi 110 qui a desormais 200 000km, fait depuis un moment un bruit de poussoir hydraulique. (Surtout a froid)
    Sachant que je vais faire bientot la distri, j'aimerais en profiter pour changer mes 8 poussoirs.
    Seulement j'hésite entre 8 poussoirs origine audi, ou bien 8 poussoirs Febi chez Oscaro.
    Les 8 sont a environ 200€ en Febi et 300€ chez audi... Belle difference tout de meme.
    Est ce que quelqu'un a deja monté des poussoirs Febi et pourrait me dire si c'est de la bonne qualité ou bien plutot a eviter? ( sachant que j'aimerais faite minimum 100 000km encore avec mon moteur)
    Merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Audi A3 8L - ASV - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Avis marque poussoirs hydraulique

je suis contre febi!
    prend du ina si possible c'est souvent la monte d'origine chez audi ;)

4. Re : Avis marque poussoirs hydraulique

h9zw.png

Bonjour,

oui, ina est un des fournisseurs du groupe VAG.

Bon travail, bonne journée et bonne route!

5. Re : Avis marque poussoirs hydraulique

Ok, merci pour vos réponses les gars.

Ok, mais quelle est la raison?

6. Re : Avis marque poussoirs hydraulique

déjà febi n'as jamais monté ces pieces d'usine chez aucun des constructeurs automobile
    et je trouve que febi dure moins longtemp que du oem

7. Re : Avis marque poussoirs hydraulique

Je vends des ina black renforcé au cas ou lol

8. Re : Avis marque poussoirs hydraulique

Ok, merci les gars

Suite à vos conseils, je vais donc éviter les Febi.

Merci "Qu!cK" pour ta proposition, mais je préfère dans ce cas partir sur des OEM .

Question subsidiaire: pensez vous qu'il est utile de changer les coussinets d'AAC à la repose?

A+

9. Re : Avis marque poussoirs hydraulique

Les INA sont des Oem.

Les black sont monté sur 150.

10. Fichiers attachés:

11. Salut,
    j'aimerais un avis concernant ces fameux "black series", visiblement il existe les "topran" à coté des "Ina" et je m'y perds un peu.
    mon 1.9 BRS commence à claquouiller un peu à 150.000 kms et j'aimerais changer les poussoirs par de la qualité .
    Funzy : ton lien ne fonctionne plus, c'était une page sur les poussoirs je suppose ? merci

12. Publicité Annonceurs

13. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Clairement, Topran à éviter ! Ce n'est pas un fabriquant mais un revendeur.. quant à la réel provenance des pièces.... on ne sait pas ! J'en avais monté sur 1.9L TDI 130 par souci d'éconnomie... avec grand regret ! Usure prématuré de la surface de friction, bref.. au bout de 10000km, c'été quasiment identique au poussoir d'origine qui avait plus de 210000km.

Pour tes coussinets d'AAC, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les changer si pas d'usure anormal. Vérifie bien l'état des cames aussi.

+1 au INA black ou pas black, le tout est d'avoir la bonne réf comme funzy le souligne ;)

14. question béte mais on peut pas changer les pastille ?? comme sur les moto???

15. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Pas de pastille sur les poussoir hydrolique ;)
    Vu qu'il faut un rattrapage automatique, pas besoin. Mais du coup quand c'est usé.. c'est tout le poussoir qu'on change.

16. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Les premiers prix eBay sont suffisamment bons, ils feront largement le reste de la vie de ton moulin tant que ta lubrification est bonne.

Partager cette page

Chargement...