1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis moteur centralisation avant gauche

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par alde, 23 Octobre 2014.

1. alde

alde Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touareg V6 TDI
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    201000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    Salut à tous,
    J'ai la centralisation conducteur qui ne fonctionne plus coté conducteur sad.png Lorsque je tourne la clé pas de problème toutes les portes s'ouvrent mais l'alarme ne se désactive pas. Si j'utilise la télécommande l'alarme se coupe.
    J'ai trouvé un moteur sur ebay mais je ne sais pas ce que ca vaut...
    http://www.ebay.de/itm/VW-Passat-B5...05&prg=10512&rk=1&rkt=6&sd=250492674163&rt=nc
    quelqu'un a déjà acheté ce type de pièce ? La gamme 3bg n'a pas eu de variante de ce moteur ?
    Merci à tous wink.png

_____
    Voiture concernée : Vw PASSAT - AVF - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Avis moteur centralisation avant gauche

Salut,

Serrure Passat sujet traité maintes fois ,c'est un problème de soudures >>> utilise la fonction recherche

@+

4. alde

alde Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touareg V6 TDI
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    201000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225

Et bien non ! Sinon je n'aurais pas posté ce message...

Les soudures sont en parfait état. D'ailleurs le circuit ainsi que les soudures sont protégé par une espece de cire.

Je pense que le moteur est fatigué.

Et ma question n'est pas de savoir ce qui est défectueux ça je le sais. Mais de savoir si l'on peut tenter le coup des moteurs de centralisation trouvé sur eBay.

Peut être que quelqu'un a déjà essayé et peu poster un avis positif ou négatif... Le prix semble pas cher du tout et si ça fonctionne je préfère ça a une réparation aléatoire.

Si tu fais également une recherche tu verras quil y a également des retours disant que la panne revient au bout d'un moment...

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

Salut,

Tout d'abord sur ce forum on dit "bonjour" et ensuite je m'excuse d'avoir tenté de t'aider.

En effet comment je sais savoir que tu as déjà vérifier les soudures ? Explique toi mieux le prochaine fois B-)

@+

6. alde

alde Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touareg V6 TDI
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    201000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225

Il me semble avoir salué lors de mon premier message... Je vois pas l'utilité de saluer a chaque réponse mais bon ca c'est libre a chacun

Le ton de ton précedent message ne donnait pas l'impression d'une éventuelle aide :(

C'est les seuls questions de mon message. Je n'ai pas demandé le pourquoi de la panne o_O
    Et le titre de mon sujet est avis moteur.

Effectivement désolé on ne se comprend pas... :/

@+

7. Re : Avis moteur centralisation avant gauche

Bonjour à vous ,

Bon c'est balle au centre... les coups de pique ça sert à rien de toutes les façons ,sauf à arriver à mettre de coté ce post donc on stoppe sur ce niveau !

MERCI

Par contre alde je voit que tu n'est pas passé par la case présentation comme le font tous les nouveaux venus sur ce forum généralement.

Ceci est à faire en section "Nous" du forum ,je te mâche le travail en t'y mettant le lien direct http://www.vag-technique.fr/showthr...ntralisation-avant-gauche?p=316855#post316855

Je t'invite donc à t'y présenter , ceci fait partie de l’acceptation des règles du forum.

Le bonjour en début de post est aussi une règle,sauf évidement si tu as plusieurs messages adressé à la même personne dans la même journée de post un simple "Re" est suffisant dans ce cas.

Voilà pour ta compréhension afin que tu comprenne le message de Charlydiag sur ce sujet .

Politesse et respect étant les autres règles fondamentales .

Maintenant pour l'avis,je n'en ai pas à te donner, si ce n'est que sur ce type de pièce à 30 e tu n'as pas grand chose à perdre.

Voyons le bon coté des choses si tu n'obtiens pas d'avis : que ça soit la pure quincaillerie chinoise ou alors une alternative correcte ( en terme de fonctionnement et de qualité ) comparativement à la réparation ou as une centrale d'origine,tu pourrais nous poster ton avis comme éclaireur avec ton retour d'expérience sur ce produit et ainsi tu contribueras en laissant traces de ton expérience à ce sujet avec aussi un certain recul dans le temps car le made in china à ses surprises en qualité mais aussi en terme de durée ...
    Libre est de tenter :?surtout vu le prix

Personnellement, je ne pense pas que tu est pionnier sur cette commande donc dans l'attente de ton apparent future achat sur Ebay , tu auras peut être des retours d'expérience d'autre personne sur ceci ?
    Why not ? ( Pourquoi pas ?)

Ton sujet est lancé en tous cas ...mais sache que j'attends de toi une acceptation de ces règles et la courtoisie qui permet une bonne intégration au forum .

A+
    Patrice

8. alde

alde Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touareg V6 TDI
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    201000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225

salut,

Effectivement j'ai omis la présentation :/ Je m'occupe aujourd'hui...

Pour le moteur oui au pire je suis au même point pour pas trop cher. Et si ca ne fonctionne pas avec les deux je suis sur de bricoler un truc qui fonctionne.

@+

9. alde

alde Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touareg V6 TDI
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    201000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225

Salut à tous,

Je me réponds a moi même... Je viens de monter la serrure trouvé sur la bay. Aucun problème constaté au montage et tout fonctionne parfaitement :) Le tout pour un montant de 30 euros ;)

Alex

Partager cette page

Chargement...