1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avis nouveau Touran

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par LeRem89, 5 Mai 2007.

1. Graat graat graat... Apres des hésitations et peu d'oportunités sur une Passat sw et un peu hésitant sur une 407 sw, nous avons flashé mon épouse et moi pour un Touran tdi 140 sport. Avez vous un avis sur ce machin là ? Je n'ai jamais eu de "monospace" mais avec 2 enfants il parrait que c'est au poil ! Finition, confort, agrément ? Enfin bref tout le toutim ! avez vous une opinion ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : avis nouveau Touran

salut,
    le nouveau touran (restylé) est super beau, il a enfin un vrai "devant"
    c'est tres fonctionnel, pratique, pas trop de place au jambes a l'ar mais pour des enfants ça va, beau coffre ...
    la conduite n'est pas du tout la meme...
    je regrette mon 2.0 pour les tremblements, pb connu sans remede! a voir sur les derniers!
    je prone, depuis que je l'ai plus... :cry: la boite auto... :D
    @+ alex

4. Re : avis nouveau Touran

Salut Le Rem89,

Ayant eu un touran sport 2L TDI 140 - 5 places (vendu l'an dernier 19 mois, 19 000 kms, 21 000 €), le seul hic c'est effectivement le moteur. Un peu trop bruyant à mon goût et aussi à celui de ma fille âgée de 4 ans. C'est même elle la première qui m'a fait la remarque.

Question habitacle, rien à redire même à l'arrière (excuses moi @lex -:lov1:-) et un coffre très gourmand... (tu peux en mettre la dedans :D)

Sinon au niveau de la finition, VW s'est un peu éloigné de ses standards comme entre autres les plastiques qui n'ont rien à voir avec ceux de la golf4, passat, bora...mais bon, faut faire avec.

Enfin, j'ai quand même apprécié (en dehors des bruits = moteur + aérodynamique) le véhicule lors de grands trajets (petite route et/ou autoroute) avec en plus, sa tenue de route très rassurante pour un véhicule de la sorte.

Et dernier point, le petit plus si tu venais à en acheter un, il serait souhaitable que tu prennes le radar de recule ;) Très pratique pour se garer :D

Voilà, j'ai tout dit.

edou@rd51

P.S: Pourquoi j'ai vendu le mien ? Travaillant en centre ville, le véhicule n'était pas franchement très approprié pour mes déplacements. Et puis, ma femme n'osait plus le prendre (gabarit du véhicule trop gros pour elle)

5. Re : avis nouveau Touran

bon ben c'est décidé, on a retenu un Touran de janvier 2007 finition Sport avec pack city et 2 places supp à l'arrière (plutot des strapontins mé bon c'est juste en appoint). Le bilan est plutot ok sur le nouveau Touran
    Je craignais la place dispo mais au vu des chiffres du catalogue VW, la largeur aux coudes et le volume/dimensions du coffre sont assez comparables avec la Passat finallement... Et l'équipement est meilleure que la Passat SW que je trouve un peu juste à ce niveau (même pas de HP derrière les radins !)
    Alors c'est parti pour 1 nouvelle aventure! N'hesitez pas à me donner da'utres avis, l'affaire n'est pas encore conclue

6. Re : avis nouveau Touran

T'as pris le radar de recul :?

edou@rd51

Partager cette page

Chargement...