1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avis passat a vendre

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par williamTDI, 20 Septembre 2008.

1. bonsoir a tous , je suis actuellement a la recherche d'une voiture , merci de me donné votre avis sur celle ci , ou me conseiller , je n'es pas encore pris contact avec le vendeur ,

si l'endroit n'es pas approprié , messieurs les modos carte blanche pour deplacés

voici l'annonce :
    http://www.leboncoin.fr/vi/21921395.htm?ca=18_s

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : avis passat a vendre

Bonsoir,
    Le prix de vente se situe dans sa cote environ 9600 euros pour la cote perso du site 'la centrale , une bonne affaire se négociera environ 1000 euros en dessous dans la cote argus enfaite. Après le prix affiché de l'annonce ne fera pas forcement le prix de vente, tu pourras peut être le négocier un peu.
    Je possède une passat Carat de 2002 V6 TDI en boite 6, c'est une excellente voiture , très bonne tenue de route, le châssis sport accroche du tonnerre :twisted: malgré tout le châssis sport abaisse pas mal la voiture et le plancher peux touché facilement les ralentisseurs et compagnie si tu arrive rapidement, autre point négatif c'est que la voiture rebondit un peu sur les petites départementale pas toujours très agréable ( c'est assez ferme ) mais bon sur les autres routes rien à dire :-B> . Niveau sonorité le V6 à un bruit assez envoutant qui te tente toujours à appuyer :-Fureur-:
    Niveau consommation avec la mienne je fais environ 6l/100 km en roulant bien apres en conduite pépére tu descend facilement à 5.6 sur national à 90, mais bon la mienne est une boite manuelle donc avec la Tiptro attend toi a une conso superieur d'un bon litre, les possesseurs ou ex possesseurs de V6 tiptro te confirmerons mieux que moi.
    Maintenant renseigne toi après du vendeur si le véhicule est bien suivit dans le réseau volkswagen et si la distribution à bien était faite, tu peux vérifier également les soufflets de cardan qui sont la petite maladie des passat.
    En tout cas très belle voiture et belle achat en vue .
    cordialement
    Muse02

4. Re : avis passat a vendre

Je vend la mienne si tu veux muse02 :D

5. Re : avis passat a vendre

Merci Fat91420 mais j'en ai déjà une et je suis pas trop fan des boite auto

6. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan