1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis Passat Break Tdi 100

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par LeMusicien, 15 Août 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je recherche des avis sur les Passat beak Tdi 100.
    Je suis musicien et je vais acquérir ce modèle en fin de semaine notamment pour son coté pratique et fiable. Je vous ferai parvenir des photos dès que possible.
    En tant que possésseurs ou ex-possésseurs de ce modéle, pourriez-vous me dire ce qui vous à plu et moins plu dans ce véhicule autant sur le plan de la motorisation que sur celui de l'habitacle.
    Merci d'avance pour vos réponses et merci à ceux qui ont crée un tel site, c'est une superbe initiative...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Avis Passat Break Tdi 100

salut c'est tres bien comme vehicule tout depend de ta conduite

si tu est pas un fou de vitesse alors c'est parfait

car il faut l'avouer quand meme niveau puissance c'est juste ce qu'il faut mais pas plus ;)

4. Avis Passat Break Tdi 100

Ca y est, je suis allé chercher la belle vendredi dernier à Asnières dans le 92 et je suis trés satisfait de mon achat ! J'ai du faire plus de 600 bornes pour revenir chez moi dans le Lot et la Passat est vraiment une super voiture, elle avale les kilomètres,bonnes reprises, super confort, super son du poste Gamma...
    La belle est en trés bon état, 102000 bornes au compteur, entretien volkswagen, 1° main, le tout pour 10.000 euros s'il vous plaît, que demander de plus ?!
    Voilà, aprés mettre fait volé ma 405 srdt, ça fait du bien d'avoir à nouveau un véhicule, notamment celui-ci... :D

5. Avis Passat Break Tdi 100