1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis Passat Break Tdi 100

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par LeMusicien, 15 Août 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je recherche des avis sur les Passat beak Tdi 100.
    Je suis musicien et je vais acquérir ce modèle en fin de semaine notamment pour son coté pratique et fiable. Je vous ferai parvenir des photos dès que possible.
    En tant que possésseurs ou ex-possésseurs de ce modéle, pourriez-vous me dire ce qui vous à plu et moins plu dans ce véhicule autant sur le plan de la motorisation que sur celui de l'habitacle.
    Merci d'avance pour vos réponses et merci à ceux qui ont crée un tel site, c'est une superbe initiative...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Avis Passat Break Tdi 100

salut c'est tres bien comme vehicule tout depend de ta conduite

si tu est pas un fou de vitesse alors c'est parfait

car il faut l'avouer quand meme niveau puissance c'est juste ce qu'il faut mais pas plus ;)

4. Avis Passat Break Tdi 100

Ca y est, je suis allé chercher la belle vendredi dernier à Asnières dans le 92 et je suis trés satisfait de mon achat ! J'ai du faire plus de 600 bornes pour revenir chez moi dans le Lot et la Passat est vraiment une super voiture, elle avale les kilomètres,bonnes reprises, super confort, super son du poste Gamma...
    La belle est en trés bon état, 102000 bornes au compteur, entretien volkswagen, 1° main, le tout pour 10.000 euros s'il vous plaît, que demander de plus ?!
    Voilà, aprés mettre fait volé ma 405 srdt, ça fait du bien d'avoir à nouveau un véhicule, notamment celui-ci... :D

5. Avis Passat Break Tdi 100

Félicitations! j'ai la même en TDI115. je l'apprecie bcp. le poste gamma "donne" bien, effectivement. le confort est là, ça tangue un peu comme un paquebot (c'est d'ailleurs comme cela que j'apelle ma voiture: le paquebot!), mais c'est jamais dangereux. la clim auto est tres agréable aussi. pas besoin de bidouiller les boutons. elle est calée sur 21, et j'y touche jamais. le filtre d'habitacle aussi, c'est quand même bien sympa, on y repire pas l'air poussiereux de mon ex-clio. sur autoroute, c'est une vrai reine: pas de bruits moteur, reprise, conso ridicule. Pour ma part,
    moi qui aime bien changer souvent de voiture, je la garde. j'ai pas trouvé mieux. J'ai même été essayer la new passat, la différence est réelle, mais ne justifie pas les 19000 euros de supléments qu'elle réclame (en plus de la vente de ma tuture). je n'y prendrais pas bcp plus de plaisir. Bref, un achat sympa! quant a l'habitacle, je charge des tonnes de choses ,c'est impressionnant: la pousette, le cosy, la nacelle, le lit parapluie, un gros sac de sport , un petite valise, pleins de petits sac, et mon gros labrador rentrent sans pb quand je retourne ds mon pays d'origine! le pa-nard!

6. Avis Passat Break Tdi 100

c'est la meme que moi en plus recente et en break avec moins de bornes

felicitation bel achat j'ai payé la mienne 10 000?

7. Avis Passat Break Tdi 100

Merci les gars, je commence à bien apprécier ce forum, on s'y sent comme chez soi... ;)
    Par contre, j'ai été impressionné, le vendeur me dit qu'il faut faire la prochaîne visite à 120.000 bornes. Moi, inquiet, je lui dit " et la vidange comment ça se passe ", à ma grande surprise il m'annonce qu'on la fait que tous les 30.000 bornes, vous confirmez ?
    Avez-vous une idée du prix de la visite des 120.000 km ?
    Merci d'avance, sinon, pour votre info le garage qui me la vendue se dénomme " Tactiques " et se trouve à Asnières dans le 92, je vais vous mettre le lien.
    En fait, ils font de la loc longue durée et en fin de contrat vers 100.000 km ils vendent les véhicules. Ainsi vous avez des premières main la plupart du temps avec contrat d'entretien Volkswagen. Comme ils se sont largement sucré sur le prix de la location, ils n'abusent pas sur les prix de vente de ces véhicules qui les encombrent plutôt qu'autre chose. Voilà pour la petite histoire, bonne journée, A+ .

8. Avis Passat Break Tdi 100

la visite c'est 150? sur la mienne les visite ont ete faite

121 000km
    136 523km

un conseil si tu compte ne pas revendre la voiture laisse tomber les visite 150? il font pratiquement rien sur la voiture que tu ne puisse faire toi meme
    encore si tu a acheter la voiture avec garantie en concessionnaire a la limite mais sinon le carnet d'entretien ca sert bien pour savoir ce qui a été fait maintenant si tu compte la garder sa sert plus a grand chose
    j'ai fait celle de 136 523km maintenant c'est bon !!

fait en une vois le boulot de vw compare les prix si tu le fait toi meme
    tu va tout de suite comprendre biensur je le rêpete ce n'ai que mon avis
    personel chacun est libre de penser et d'agir

:?

9. Avis Passat Break Tdi 100

Salut et bienvenue parmis nous :D ,

J'ai moi-même une 100 CV berline et j'en suis plus que satisfait. :D
    Les reprises sont suffisantes pour une conduite normale et je n'ai pour le moment eu aucun soucis avec.
    Pour les entretiens classiques (vidanges) moi je les fait tous les 15000 kms car je pense que tous les constructeurs abusent de dire que l'on peut les faire tous les 30000 kms.
    Moi, comme je l'ai dèjà dit sait tous les 15000 kms ou au minimum tous les ans.
    Et comme le dit trainute, fait les toi-même tes vidanges tu va gagner beaucoup d'argent :D
    VW = 150 € :mad:: , personnel : 40 € huile + filtre à huile 10€ soit un billet de 100€ de différence :D

@+
    Traxxas

10. Avis Passat Break Tdi 100

Merci beaucoup les gars pour vos précieux conseils, je pense que je ferai la vidange moi-même parce que j'aime bien les billets de 100 euros. :-w Seulement pendant un an, compte tenu du fait que j'ai une garantie, je vais être obligé de faire la visite chez VW, à moins que je n'atteigne pas les 120.000 km, ce qui est tout à fait possible... :D

11. Publicité Annonceurs

12. 100 ch

j'ai la Golf IV en TDI100 ch et le niveau de performance est pas extra, si tu trouves plus puissant, n'hésites pas, sauf si tu roules toujours à vide et pas trop sportivement...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...