1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis passat Tdi 170 DSG

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Tom, 15 Janvier 2007.

1. Bonjour,

S'il y a des proprios de passat Tdi 170 DSG, je suis preneur de toutes infos concernant ce véhicule (agrément, conduite, confort, conso, perf, équipements, fiabilité ou problèmes éventuels, ...).

Je viens d'en faire l'essai et j'ai trouvé ce moteur nettement moins bruyant que dans la golf. J'adore la DSG que je trouve géniale, par contre le mode sport NE m'a pas semblé très utile sur ce type de moteur, mais bon il est en plus. Idem pour les palettes, amusant un petit moment mais après vous en servez-vous ?

D'avance merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Avis passat Tdi 170 DSG

Personne n'a d'avis sur cette voiture ?
    :?

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Avis passat Tdi 170 DSG

salut,
    personne n'en a içi mais sur le papier c'est une bonne voiture, 170cv, dsg, que demander de plus !
    vas-y laisse toi aller, achete :D
    @+ alex

5. Re : Avis passat Tdi 170 DSG

Ben voilà c'est fait, reste plus qu'à attendre l'engin qui ressemblera à ceci  -:pilot2:-

6. Re : Avis passat Tdi 170 DSG

Felicitation, on attend avec impatience un ptit reportage photo + 1ere sensations.

7. Re : Avis passat Tdi 170 DSG

combien tu paies ca?

8. Re : Avis passat Tdi 170 DSG

Quand on aime on ne compte pas, promis dès livraison vous aurez quelques photos.

Pour les premières sensations, j'en ai eu une à l'essai 2 jours (merci la concession), c'est plus silencieux que le 140 que je connaissais dans la golf et l'A3 (moteur ou la caisse ?), c'est un bon compromis confort / tenue de route (même avec des jantes de 17), mais le plus génial, du moins je trouve, c'est cette boîte. Revers de la médaille on se retrouve très rapidement à des vitesses plus très tolérées de nos jours, donc faut avoir un oeil rivé au compteur.

Disons en résumé, une habilitabilité équivalente à mon A6, un confort similaire, un moteur qui pousse et une boîte vraiment moderne, le tout pour le prix d'une A3 un peu équipée. Bon sincèrement si les taxes n'avaient été ce qu'elles sont chez nous j'aurais préféré un V6 voire un bon gros moteur essence atmo, mais comme budgétairement ce n'était pas possible, celle-ci me semble un très bon compromis.

9. Re : Re : Avis passat Tdi 170 DSG

La concession t'a prete un véhicule deux jours ?

Gratos ? Sinon combien cela t'a couté ?

Etait ce un geste commercial ?

De quel concession s'agit il ?

Je te pose la question car mon pere a été un peu dégouté de vw pour cela.
    Quand il a voulu faire comme toi on lui a dit : "Monsieur, je suis désolé mais pour essayer un véhicule par vous même pendant une journée, je vous conseille d'aller cher Europcar" !!!

Félicitation pour ton achat.

10. Re : Avis passat Tdi 170 DSG

Salut, toutes les concessions ne se ressemblent pas, bien vu ce modèle :D . Perso mon concessionnaire a touché un lot de 70 passats, qu'il vendait 24500 euros pour un tdi 140 confort, soit 25000 euros immatriculé.Au prix de l'occase d'une 2006, le calcul est vite fait.
    Allez un petit boitier pour 35 cv de plus et le tour est joué .

Partager cette page

Chargement...