1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis pour remplacement véhicule actuel

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par karlau18, 5 Octobre 2015.

1. Bonjour,

Je possède actuellement une Seat Ibiza cupra tdi de 2007 et j'envisage son remplacement d'ici quelques mois même si très content.

Je me permets de poster ici car j'ai besoin de vos avis et vos conseils en dehors de l'aspect extérieur et intérieur qui est une question de goût j'en conviens.

Je parcours 25000 km / an.

En effet, j'hésite entre :

1) Seat Leon tdi 184

2) Seat Leon tdi 150

3) VW Scirocco tdi 136 ( à reprogrammer)

4) VW Golf 7 tdi 150 (à vérifier)

Jusqu'à présent, j'ai pu uniquement tester la Seat Leon tdi 184 qu m'a vraiment étonné surtout au niveau de la tenue de route, le moteur se rapproche assez de mon tdi 160 actuel sauf que moins nerveux (2.0 l common rail?)

Je sais également que la Scirocco est un modèle plus ancien mais je trouve qu'elle a toujours un look assez agressif par rapport aux autres...

Je dois également tenir compte des taxes car en Belgique elles sont élevées (184).

Je souhaiterais donc vos avis et vos conseils sur base de mes interrogations ;) :

1) La bonne tenue de route de la Seat Leon 184 est-elle uniquement due aux suspensions arrières multibras ? Ou vais-je retrouver cette tenue de route sur la version 150 ?
    2) Quels sont vos avis sur la tenue de route, freinage, fiabilité de tous ces modèles ?
    3) Si c'était pour vous, laquelle prendriez-vous et pourquoi ?
    4) Un modèle à éviter ??

Un grand merci d'avance à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...