1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avis rachat a3 tdi moteur hs probablement due a la reprogramation

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sponn, 1 Décembre 2008.

1. salut voila un ami proprietaire d'une audi a3 tdi 110 a cassé sont moteur :mad:: la voiture a 150000km selon lui c'est le bas moteur qui a cassé il la vend entre 2000 et 3000 euro en l'etat elle a une belle finition interieur anti brouillard
    a voir le type moteur et l'année :?

mais la casse moteur me semble due a sa reprogramation il ya environ 10mois environ 20-25cv de plus :mad::

selon vous le rachat de sa voiture serait rentable?
    disont 2500 la voiture 1000 pour un moteur et 400 pour le montage avec un ami ;)
    elle doit encore coté dans les 6000euro

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : avis rachat a3 tdi moteur hs probablement due a la reprogramation

Si elle est propre et selon le kmetrage ca peut valoir le coup.

Une reprog ne casse pas le bas moteur.

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : avis rachat a3 tdi moteur hs probablement due a la reprogramation

tu peut même gagner de l'argent
    autant refaire le moulin complètement à neuf
    il y en a pour 250€ de pièces si tu achètes un kit complet
    cherches en un avec un fort kilométrage et consultes la rebrique telechargement (dossier moteur AFN)
    pour les pièces, je peut t'envoyer le lien en MP

5. Re : avis rachat a3 tdi moteur hs probablement due a la reprogramation

ok merci mais je n'est pas encore vue la voiture et l'état des degats j'ais juste peur de me lancer seul dans l'aventure dépose repose moteur a voir si l'électronique est compatible etc...
    l'on trouve ces voiture a 6000euro en occasion donc tous semble prometteur :-]

6. Re : avis rachat a3 tdi moteur hs probablement due a la reprogramation

j'irais voir la voiture dimanche il s'agit d'un model de 2002-2003 les quatre pneus sont quasi neuf, la casse moteur ne proviendrait pas de la reprogramation a notée qu'il sagit d'une préparation oettinger ;)
    la personne aurai frotée a plusieur reprise le carter d'huile a la sortie de son garage :?

250euro le kit de pieces réfection moteur a voir de quoi est composé le kit et surtout des degats du moteur

le garagiste lui a fait un devis pour pres de 7000 euro :eek: un moteur complet avec turbo neuf la total!!!! :-C

Partager cette page

Chargement...