1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis sur cardans de marque SKF

Discussion dans 'Transmissions' créé par arnaud59, 29 Juillet 2011.

1. Bonjour à tous , je vais changer mes cardans sur ma passat tdi 130cv , je compte acheter des cardans sur oscaro de marque SKF , cette marque est réputée pour sa qualité de roulements mais je ne sais pas ce qu'elle vaut pour les cardans, j'aimerai savoir si certains parmi vous ont acheté des cardans de cette marque et s'ils en sont satisfaits , car il y a d'autres marques comme DA SILVA d'aprés ce que j'ai lu sont une véritable m......! Merci d'avance pour vos témoignages.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Avis sur cardans de marque SKF

Salut,

J'ai acheté des DA Silva, ceux sont des VW d'origine reconditionnés en fait.
    Donc les VW sont-il de la ***** ?
    Est-ce le reconditionnement qu'ils ne trouvent pas bien ?

Bref... Pour avoir changé un soufflet sur un Da Silva, je ne vois pas la différence avec un origine...

Enfin, il y a toujours des médisants...

SKF, pas essayé, mais il n'y a pas de raison, c'est de la bonne came en général.

@++

Charles.

4. Re : Avis sur cardans de marque SKF

oui , en effet , les cardans de marque DA SILVA sont des origines reconditionnés mais il faut voir leur cahier des charges , tolérances des jeux , etc........... car j'ai vu sur le web que certaines personnes se plaignaient de tremblements à l'accélération aprés avoir monté des cardans de marque DASILVA.
    J'ai moi même eu un soucis avec un démarreur DA SILVA pour golf 4 tdi , il n'avait aucune puissance et j'ai du le changer à 2 reprises pour résoudre le probléme . Je doute donc du sérieux de cette marque. Mais il est clair qu'il y a des clients qui seront satisfaits de leurs produits sur le nombre d'articles vendus . Seulement je crois qu'il ne font pas assez de contôles de qualités de leurs piéces. Et sur des cardans , c'est trés important.

5. Re : Avis sur cardans de marque SKF

moi j'ai prix 2 cardans de marque DASILVA sur le sharan tdi 130ch et des grosses m......... problème d'équilibrage vibration a l'accélération

Partager cette page

Chargement...