1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis sur cartographie Pour Golf IV 1.9 TDI 110 Moteur AHF

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par freestyle031, 23 Juillet 2015.

1. Bonjour,

Je suis novice dans le milieu et je commence a m'y interesser. je debute avec WinOLS et je suis encore en phase d'apprentissage pour reperer les maps.
    Je compte me procurer un KWP2000+ afin de me lancer sur un calculateur que j'ai en double pour ma voiture :

Golf IV 1.9 TDI 110 de septembre 1999
    Moteur AHF
    Calculateur 038 906 012L
    250 000 KM

je tiens avant tout a preciser que je fais cela pour moi personnelement et qu'en aucun cas je cherche a faire des reprogs sur d'autre auto que la mienne. Je souhaite tout simplement augmenter un peu les perfs de ma Golf sans trop abusé je ne veut pas par exemple d'une reprog poussé a mort de type 150 chvx,masi l'ideal que je vise et 130 chvx je pense que cela reste raisonable sans trop abuser sur la mecanique et que cela resta sans risque, fiable dans le temps.
    Je suis tout a fait conscient que mon auto est agé et a des bornes, masi elle est bien entrenus en temps et en heure et tourne bien.

Alors je m'en remet a vous pour savoir ce que vous pensez et ce que vale les 3 cartographie moddé que je vais joindre a ce post, cartographie que j'ai eu du mal a trouver sur le net.
    je vous demande pas de me faire et fournir et map parfaite de ce que je recherche mais juste me dire si une de ces 3 map est correcte, rescpecte la meca fiable et sans risque et aussi qui correspond au 130 chvx que je vise.

bien cordialement.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut Freestyle

Je pense que d'un âne , tu n'en fera plus jamais un cheval de course , surtout au bout de 240 000 Km !!!!
    Si tu veux des puissantes accélérations , tourne toi vers un moteur essence TFSI pâr exemple .
    Car pour l'instant tu es entrain de dépenser ton argent pour accelèrer la fin de ton moteur !!!!

Patoche57 apprécie ceci.
  4. r6du13

r6du13 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    RS4 B5
    Date:
    12/2000
    Kilométrage:
    150700
    Code Moteur:
    AZR
    Puissance:
    380
    Tourne toi peut etre vers un forum plus orienté reprog , style " chiptuner" .

Partager cette page

Chargement...