1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis sur ces deux marques.

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par audimanrs2, 3 Octobre 2014.

1. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Salut a tous , je voudrais savoir se que vous pensez de ces deux marques d'équipementier car je ne connais pas de trop . A savoir que c'est sur le site VAGDISCOUNT que j'ai vu ceci . Merci a+ gégé

marque : Optibelt Flennor

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Fichiers attachés:

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Avis sur ces deux marques.

Salut ERIC , justement c'était un kit distribution pour un gars . Normalement chez vag discount c'était du Conti mais la il y a ces marques en remplacement si Conti pas dispo.
    bon je vais commandé comme si c'était pour moi et il faudra bien qu'il mettre la main au porte feuilles . Merci du retour et de la photo . a+ gégé

5. Re : Avis sur ces deux marques.

salut à tous

pour optibelt c'est une marque connu dans le monde de l'industrie : on l'utilise chez nous sur des systèmes equipés de moteurs electrique avec poulies et couronnes .

sur le site de production aucun pb connu de fiabilité .

6. Re : Avis sur ces deux marques.

Bonjour,

une référence: Optibelt équipe d'origine depuis de nombreuses années les Porsche 911, Boxster et Cayman.

Bon travail, bonne journée et bonne route!

Partager cette page

Chargement...