1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avis sur changement silent bloc

Discussion dans '1.6L (4 cylindres)' créé par loralex38, 21 Octobre 2014.

1. Bonjour,

j'ai un bruit de claquement métallique sur ma skoda fabia combi depuis un an et demi. Quand j'avais amené, la voiture chez le concessionnaire, il avait serré une fixation moteur mais après récupéré la voiture, j'entendais toujours ce bruit. J'ai donc appelé la concession, le chef d'atelier n'a pas su quoi me répondre. J'ai donc proposé de garder la voiture et de la ramener quand ce bruit serait plus permanent. ENsuite, nous avons eu des soucis plus urgents sur cette voiture (voir mes autres coms) et maintenant qu'ils sont réglés, j'aimerais revenir sur ce problème d'autant plus que ce bruit est plus régulier. Il se manifeste, notamment quand je fais une marche arrière ou en première après l'avoir enclenchée avec une accélération un peu brutale ou aujourd'hui en côte en seconde dans une forte pente avec un revêtement pas génial.

J'amène ma voiture jeudi. Je voudrais savoir si cela concerne un silent bloc, est-ce que je ne peux pas demander une prise en charge constructeur sachant que la voiture n'a que 65 000 kms, que ce problème a été déjà été relévé il y a un an et demi.

Merci pour vos conseils.

_____
    Voiture concernée : Skoda fabia combi - fabia - 1.6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...