1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avis sur courbes MAF et turbo

Discussion dans 'Mécanique (Autres Marques)' créé par fred109, 7 Mars 2014.

1. bonjour a tous,

il s'agit d'un fiat grande punto sport jtd 130 cv reprog

j'ai un soucis de trou au passage de vitesse surtout pendant les premieres 15 20 minutes d'utilisations.
    si je roule a vitesse constante et que j appui un coup sec sur l accelerateur elle s'etouffe une seconde puis repart normalement.

si quelqu un sait me dire si mon debimetre es ok ou out ?

merci

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : avis sur courbes MAF et turbo

Je dirai que ton débitmètre est ok, tu doit avoir un souci au niveau du des pression de turbo ou électrovanne qui déconne

4. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : avis sur courbes MAF et turbo

Le débimètre atteint bien ça consigne et les valeur sont plutôt bonne, par contre, le turbo n'atteint jamais ça consigne. Maintenant, elle est reprog, alors est-ce un souci mécanique ou bien une reprog mal faite...
    Il serait bien de faire les mêmes relevés avec une gestion stock et non reprog, ça éliminerai déjà le soupçon sur la reprog.

+1 avec michophe, vérifie les durites de dépressions et l'électro-vanne qui pilote la capsule de la GV, ainsi que la bonne étanchéité de la capsule (un bout de tuyau et une grosse seringue).

Partager cette page

Chargement...