1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avis sur etat turbo 1749 va

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par fredbox86, 1 Novembre 2011.

  1. fredbox86

    fredbox86 Enthousiaste

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140
    bonjour à tous je vous poste quelques photos de mon turbo coté admission et mon log turbo pour avoir votre avis ,
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : avis sur etat turbo 1749 va

    Il a du jeu ? La pression et la consigne m'ont l'air correct.

    Je trouve très ailettes assez abimés.
     
  4. fredbox86

    fredbox86 Enthousiaste

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140
    Re : avis sur etat turbo 1749 va

    pas un pet de jeu
     
  5. Re : avis sur etat turbo 1749 va

    Bah il est en bon état alors.

    Peut-être qu'un nettoyage interne (geometrie + partie froid) lui ferait pas de mal et lui redonnerai une seconde jeunesse.
     
  6. fredbox86

    fredbox86 Enthousiaste

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140
    Re : avis sur etat turbo 1749 va

    ben je roule depuis 40 000 kms comme ça,depuis que j'ai le véhicule,j'avis démonter le turbo pour le nettoyer et voir son état,le seul hic c'est quand j'avais monté un boitier additionnel,mode degradé vers 180,et retesté avec un autre boitier d'une autre marque beaucoup plus perfommant et réglable meme soucis
     
  7. Re : avis sur etat turbo 1749 va

    Normal les boitiers trompent sur l'avance de l'injection, donc plus de gasoil donc plus de gaz d’échappement, le turbo prends donc plus de boost, le calculateur voyant que le turbo donne trop de boost et n'arrivant pas a le réguler correctement, c'est le mode dégradé pour sauver le turbo.

    Donc c'est pour ça que les boitiers sont a proscrire.
     
  8. fredbox86

    fredbox86 Enthousiaste

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140
    Re : avis sur etat turbo 1749 va

    ok donc j'ai pas en m'en faire mon turbo et encore en bonne santé
    :-]
     

Partager cette page

Chargement...