1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avis sur golf tdi 105

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par boslesmil, 4 Décembre 2009.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : avis sur golf tdi 105

Salut,

Déjà il faut qu'elle comprenne bien qu'on investi pas dans une voiture, on l'achète c'est tout.. :D

Le prix d'une voiture s'apprécie au regard de plusieurs critères et en ce qui concerne le cas de cette voiture, j'aurais tout à fait été près à mettre ce prix là car elle semble très propre.

Le TDI 105 est un bon moteur, fiable et nerveu..

Après il faut essayer la brouette, voir si sa réponse à la conduite est conforme au kilométrage, il faut là "sentir" en conduisant, elle doit être plus que saine et ferme dans le maniement de la boite et autres accessoires..

D'ailleurs je crois que je vais l'acheter, dis à ton amie que c'est trop tard !! :-]

Pourvu que ma G4 n'ai rien entendu, elle risquerait de se vexer et ne plus démarrer demain matin !!!!

4. Re : avis sur golf tdi 105

Salut,

comme le sit suuun, il y a plein de critere a prendre en compte, c'est vrai qu'elle a l'air propre,
    mais je dirais un peu cher (en ces temps de crise).

de plus, un modele 2004 ne peut pas avoir été immatriculé en decembre 2003 => donc c'est un modele 2003.

Pour moi, 9000 euro sur le papier, c'est vendu
    Apres, c'est a essayer :?

Partager cette page

Chargement...