1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis sur jantes Replica VW

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par taz79, 8 Janvier 2007.

1. Salut à tous,

Etant à la recherche de jantes en 15 pouces, j'ai pu faire le constat que celles-ci sont rares d'occasion....(d'ailleurs, si vous avez des jantes alu 15 pouces pour passat, je peux être preneur)
    Donc j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ces jantes replica:
    1/ http://www.allopneus.com/detail_J.asp?Code_modele=1158&qte=4
    2/ http://www.allopneus.com/detail_J.asp?Code_modele=1159&qte=4

Maintenant, je me demande ce que peuvent valoir ces jantes. Quel est le risque en choississant des replica? Seront-elles moins solides? (en fait, je me demande pourquoi il y a une telle différence de prix).

Voila, avis aux experts, si vous pouviez m'éclairer...

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Avis sur jantes Replica VW

Salut Taz79 !  :D

Perso j'achèterai en confiance ces jantes, puisque qu'elles sont testées et répondre à des normes et des critères obligatoires avant la mise en vente.

Maintenant pourquoi une différence de prix  :?

Et bien je pense que c'est un peu comme les pièces d'origine estampillée par la marque comme vw, par exemple des disques de freins que tu vas achetés chez vw, tu les paieras plus cher que si tu vas les achetés chez un grossiste dont la marque sera certainement des valéo ou bendix !

A+ Mart80   :D

Sinon y'a ça en ce moment sur Ebay ! Mais c'est du 16"

http://cgi.ebay.fr/4-JANTES-ALU-MOR...yZ123967QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

4. Re : Avis sur jantes Replica VW

Ok, merci Mart80. :D

Par contre, je suis en attente de réponse de la part de ce site car le déport des jantes indiqué est de 35 alors que sur ma passat, il est de 45 (donc ça risque de poser problème ...). A voir si ils en ont avec un déport de 45?

@+

5. Re : Avis sur jantes Replica VW

j'avais des jantes comme le type 1/ sur une GOlf 4, mais en 16" (jantes Montréal 2 de GTI), ça rendait vraiment super bien, ces jantes sont vraiment superbes.
    Par contre, tant qu'a mettre des JA, autant passer au 16", voir 17", c'est dommage, des JA en 15" ça rend pas terrible...

6. Re : Avis sur jantes Replica VW

Salut,

je suis d'accord avec toi que mettre des 16 ou 17 pouces, c'est mieux.
    Mais 17 pouces, vu comment mon beauf change souvent de pneus (et leur prix), pas question pour moi.
    Et je veux rester en 15 pouces, pour une raison de coûts, et aussi parceque j'ai 4 pneus neufs ....

Bon, là, je suis en attente d'allopneus, car le déport qu'ils indiquent pour ces jantes est de 35 alors que sur ma passat, il est de 45 .... (et sur leur site, ils mettent que ces jantes vont sur les passat de 97 à 05, or, si j'ai bien suivi, de 97 à 06/00, c'est 45, après c'est 38 (vu que c'est pas mon cas, je peux me tromper sur la valeur ...)

@+

7. Re : Re : Avis sur jantes Replica VW

Attention, Allopneus est un tres mauvais site de vente. Si je di ça, ce n'est pas par hasard, je connait plusieurs personne qui se sont faite avoir. Tres mauvaise communication, aucune idée du produit qu'ils vendent, et un service apres vente désastreux.
    Mon collegue a acheter 4 jantes RS6 pour sa Passat de 2002, en demandant bien si ces jantes s'adapterais sans problemes, et il a reçu 4 jantes immontable! Il a fallu acheter 4 cales de 20mm pour quelles puissent passer! Ensuite au bout de 50km un jante s'est totalement éffrité et cette affaire dure depuis 4 mois. Allopneus n'arrete pas de dire qu'ils envoient une jante neuve des que possible, mais ils ne font rien! A chaque appel, ils disent que la jantes est expédié mais rien, et quand on leur dit que l'on ne reçoit rien ils prétendent en renvoyer une autre sans meme vérifier si cette affaire est vrai! Mon collegue va s'en doute porter plainte, affaire a suivre...

8. Re : Avis sur jantes Replica VW

Bon, ton commentaire m'explique pourquoi je n'ai eu aucune réponse de leur part (alos qu'ils indiquent qu'on a une réponse dans les 24 Heures...) et pourquoi le déport ne correspondait pas.

Merci.

Partager cette page

Chargement...