1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis sur nouvelle passat TDI140

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par pat_man_34, 24 Février 2006.

1. Bonjour,
    j'envisage de changer ma bisnessline TDI130 de 2003 pour une passat TDI140 boite manuelle, et je voudrais le temoignage de quelqu'un qui serait passé du TDI130 au 140 pour avoir ses impressions, on m'a dit que le 140 etait plus lineaire, on est pas trop deçu de plus avoir le petit coup de pied du 130 ?
    l'autre question concerne les remises attribuées par VW sur le prix catalogue, combien avez vous reussi a négocier, ça permetra de connaitre les remises moyennes !
    merci patrick Var

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. tdi140 contre tdi130

lancia dlta HF intégrale!!! whaou!!! un amateur averti!

Pour le TDI140, sache que moi et mon "petit" TDI115, je trouve que le TDI 140 n'est pas plus performant, sauf en vitesse de pointe. peut-etre une impression dû a cette linéarité (je confirme le fait qu'il n'y a plus de coup de pied au cul)...
    Sinon, le TDI140 reste AMPLEMENT suffisant, surtout quand on a une lancia delta HF pour se dégourdir les papattes!!!

pour ma part, je préfère la linéarité du TDI 140 a ce coté ON/OFF de nos TDI 115/130, vite saoulant pour les passagers....
    Mais je reste effectivement un peu sur ma faim avec les 140ch annoncés... pour info: 1000mDA TDI115 = 32s1 environ, et 1000m DA TDI130 = 31s6, 1000m DA TDI140 = 32s!
    @++

4. Re: tdi140 contre tdi130

Bonjour,
    Il y a aussi le fait si je me souviens bien que le 130 a été testé a 147CV sur banc d'essai, alors si le nouveau 140 fait vraiment 140, ça peu expliquer un peu ...
    d'autre part, combien de remise sur vos passat acheté neuve dans le reseau ?
    pour la Delta, c'etait dans une autre aire de l'automobile ...

Partager cette page

Chargement...