1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis sur Octavia RS TDi 170

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par carats77, 14 Septembre 2009.

1. Bonjour
    Je viens de vendre ma passat et je voudrai racheter une Skoda Octavia vRS 2.0 TDI 170.Je voudrai avoir vos avis sur cette voiture
    performances , pannes récurantes , entretient et habitabilité , je suis habitué à la passat avec beaucoup d'espace.
    L'octavia m'attire surtout pour son look et ses 170ch :-bave-:
    :-M d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Avis sur Octavia RS TDi 170

La presse aime bien, c'est une Golf V, donc bonne fiabilité, bonne précision et equilibre de conduite, etc. Même méchaniques que d'autre véhicule du group VAG..... Moi j'aime cette voiture (le Beau-papa en à une, mais en TDI105 et il est ravis). Coffre énorme, plein de place à l'arrière aussi.

Le seule truc c'est que, en sortant d'une Passat, tu pourait trouver la qualité de finition, insonorisation, etc, un peu basique. Dans l'absolue il n'y à rein de catastrohoique, mais après la belle Passat, ça surprend. Je vient de passer d'une Passat am2000 à une Touran, et je ne pe suis pas encore habitué!

J.

4. Re : Avis sur Octavia RS TDi 170

merci de ta réponse , je crois que je vais me laisser tenté :p
    si d'autre personne veulent laisser leur avis , je suis preneur
    a+

Partager cette page

Chargement...