1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis sur Passat TDI 130 d'occaz...

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Slide, 12 Février 2006.

1. Slide

Slide Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2010
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    FHN
    Puissance:
    130
    Bonjour à tous, ceci est un de mes premier post ici, je ne suis pas encore l'heureux possesseur d'une passat mais je suis sur le point de le devenir, c'est pour celà que je me suis inscrit ici. Donc voilà ma question est simple, j'ai vu un modèle en concess cette aprrés midi, à mon avis c'est une bonne occasion mais je préfererais avoir votre avis pour confirmer ou infirmer le miens....

Donc voici la description :

Passat TDI 130 de Aout 2001
    30600 km...(oui c très peu mais ils sont garanties)
    finition confort, 4VE, ABS, ESP, Ordinateur de bord, radio K7 + CD, 4 airbags, 4 Pneus neuf, tout filtres changés (huile, air, polen), vidange. Elle est dans un superbe état... il y a aussi un attelage.... une garantie de 12 mois

Elle est à 14500?, je l'ai déjà fait passer à 14300? + frais immat, carte grise et le plein.... je suis pas sur que le vendeur soit disposé à faire plus mais bon...

Donc voilà je ne pense pas avoir oublier quelque chose... Merci à vous de me dire si tout vous semble ok.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. avis passat 30500Km

Salut,

Attention aux fausses bonnes affaires....
    dans l'absolu, le prix à l'air raisonnable, mais aussi peu de Km, c'est pas bon du tout:
    soit l'auto a tjrs roulé pendant les 4 ans 1/2 et alors, elle n'a fait que des petits trajets, et ses 30500Km ont étés fait exclusivement a froid: bonjour les dégâts!
    soit l'auto a étée immobilisée pendant un bon bout de temps (plusieurs année?) et ce n'est jamais bon pour la mécanique (turbo grippé, etc...)

enfin, sache que toutes les occasions VW ont la vidange faite (donc tous les filtres, les pneus en bon état et que toutes les passat ont les 4VE, l'ABS, etc... ce n'est pas exceptionnel, et tu trouveras plein d'autres passat dans le même style.

Dernier point: l'auto à 4 ans 1/2 et la courroie de distri est a faire dans 6 mois: prevoir environ 500/700? de frais...
    Mon avis: réfléchis, fait bien le tour, ne fonce pas tête baissées, quitte a perdre cette occasion. tu en retrouveras bien une autre qui t'interesseras tout autant. un achat de pres de 15.000? ne doit jamais se faire ds la précipitation. (même si tu es impatient d'avoir ton nouveau "jouet", ce qui est comprehensible). La phase de recherche d'une occaz doit aussi être un moment de plaisir: découvrir des nouveaux modèles, differentes finitions, differents chassis, etc....

Va voir sur le site de VAG, on trouve plusieurs occaz comme celle que tu as déniché, et parfois même, moins cheres:

VOLKSWAGEN Passat 1.9 TDI 130 Confort
    Année 2001 - 30580Km - dept. 21 13500 ?

Mise en circulation : 08/10/2001
    Première main : Oui
    Energie : Diesel
    Nbre de portes : 5
    Couleur : bleu inky nacre
    Puis. fiscale : 7 CV

partenaire GRAND GGE DIDEROT SA

Adresse : RUE DES RUCHOTTES
    21121 AHUY
    Téléphone : 0380592222
    Fax : 0380565080

ne te presse pas trop, donc, et fait baisser le prix!

@+

4. Avis sur Passat TDI 130 d'occaz...

petite comparaison, mon frangin a acheter il ya 6 mois une passat break
    tdi 130 confort de 2003 avec 60 000 km pour 17000 euros chez un concessionnaire vw avec garantie, révision intégrale + entretient.
    1700 euros d'écart avec ton modèle qui a certe moins de km mais est plus ancien de 2 ans, a ta place je passerais mon chemin.

5. comparaison passat 17.000? 60.000Km

Il parle de 14300? et toi de 17.000?, ça fait 2700? ça, pas 1700?! et la, je trouve que ça fait bcp... 2700? de + et 30.000Km de plus pour 2 ans de moins...

6. Re: avis passat 30500Km

Je pense personnellement que c'est le meilleur moment, avec l'agrément de conduite !!!

@Slide : Prends ton temps. Il est même préférable de galérer un peu pour aller chercher un véhicule un peu loin plutôt que de foncer !!

7. Slide

Slide Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2010
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    FHN
    Puissance:
    130
    Avis sur Passat TDI 130 d'occaz...

Bha écouter je suis très content d'avoir poser la question ici... le fait d'avoir plusieur avis différent va m'aider à faire mon choix... il est vrai qu'en regardant un peu les critiques ici, l'occasion est peu être un peu moins alléchante...

Bref je pense que je vais continuer à chercher, et à comparer pour voir si d'aute occaz se rapproche de mon budget.... J'ai aussi une autre solution qui est de faire importer la voiture directement d'allemagne via un copain qui est concess la bas...

Est ce que certain d'entre vous on eut reccours à l'importation ???

Encore merci pour les avis et si d'autre forumiste en ont encore allez y je prend tout ......... 8)

Partager cette page

Chargement...