1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avis sur passat tdi 130

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par trainute, 13 Août 2005.

1. je voulais absolument poster ca pour avoir un avis je savais pas trop ou le mettre

tout a l'heure je suis aller chez vw pour mes cadans atelier fermé :mad::

et j'ai vu une magnifique passat tdi 130 de 2001 78000km

avec les jantes bordereau bleu nuit
    a 12999?

franchement je trouve que c'est pas trop chere

:? reprise de ma passat je mets au bout :?
    hum c'est tentant

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. avis sur passat tdi 130

Le prix a l air correct. Elle est propre ? equipement ??

Tu aurais du faire des photos :?

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    avis sur passat tdi 130

salut,
    effectivement ça a l'air correct sachant que c'est un gge, faut voir la finition, confort certainement!?
    pour info, la mienne 10/2001 sport tiptro avec 79000km (a l'achat) payée 13500? donc ça a l'air correct!
    "jantes borderau bleu nuit" qui qu'y dit l'gar :eek: ?
    @+ alex

5. avis sur passat tdi 130

j'avais pas mon apareille sur moi

la voiture etait dans la cour de vw j'ai acoster les vendeurs mais pour savoir si l'atelier etait ouvert enfin je voulais pas qui me prenne la tete a essayer de me vendre un truc il m'on vu arriver a quinze metre avec ma femme ma pousette j'ai pas envie de repartir avec un sharan :-w

donc j'ai fait le tour de la voiture fermer
    elle a pas le cuir mais les jantes un poste beta

j'en deduit que cette une confort comme moi pas de regulateur je pense

sinon les options de bases et 30 cv de plus que la mienne et une couleur :eek:

j'ai eu l'impression de faire une affaire en achetant la mienne et plus ca va plus je me demande :?

je l'ai acheter a 134 000 km pas de cuir pas de jantes tdi 100

10 000?
    je sais pas le prix des passat j'ai l'impression la cote c'est plus ou moins a la "gueule " de la voiture

6. avis sur passat tdi 130

:-w jantes bordereau(celle qui sont sur le bordereau en haut du forum)
    couleur de la voiture bleu nuit

7. avis sur passat tdi 130

Salut,

En effet, le prix est correct pour une concession VW.
    Pour te donner une idée j'ai payé la mienne 15000? au mois de juin 2004 avec 68000Kms(voir modèle dans la signature) ;)
    Mais pour ce prix la, j'avais la distrib de faite+les couroies d'accessoires+la recharge de clim+4 pneux neufs+vidange+filtres.
    Mais pas de jantes :( (enfin si quand même mais pas d'alu!)mais bon vu les opérations effectuées c'était OK pour moi en plus super propre.Manque aussi le régulateur, mais pas très cher même au catalogue VW.
    Enfin tout ça pour dire que si ça te tente n'hésite pas:moi super content de cette voiture,zéro problème et zéro défaut au diag. :D
    Fait toi plaisir, achète....

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    avis sur passat tdi 130

salut,
    borderau :-w :-w ah! le bandeau, elles sont belles les jantes! hein? normal! c'est ma voiture :twisted: :twisted: :p
    @+ alex

9. avis sur passat tdi 130

:-w :-w :-w

Partager cette page

Chargement...