1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis sur Skoda Roomster

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par nikolash, 5 Mars 2009.

1. Salut a tous

Voila, ma femme et moi commençons a nous tatoné ( C'est une expression :D) sur l'achat d'un nouveau vehicule pour remplacer notre BORA Break tiptro TDI 115

Donc petit tour a la concesion VW PILLON d'orleans est ont tombent sur ce fameux ROOMSTER qui nous a plus par son espace d'habitabilité, modularité,car il faut de la place pour le fauteuil est le velo et joués du Minimoy :D, et niveau tarif est pas mal placé par rapport à ses concurentes

j'aurai voulu savoir si vous aviez des retours positif ou negatif de cette chariotte?

On aurai une preference pour le 1l6 16V Tiptro Confort car en BVA il ya que essence :?: est la BVA est obligatoire pour moi

merci a vous pour vos retour et si vous avez des bon plan en occaz faites moi signe ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Avis sur Skoda Roomster

Salut,
    pour info il y a eu un comparatif dans "l'auto-journal",concernant les minispaces.
    Ils donnent leurs avis sur le roomster.
    Le n° du magazine est le : 771 du 26 février au 11 mars 2009.(c'est le magazine actuel).
    Voilà,
    @+,
    Fab.

4. Re : Avis sur Skoda Roomster

merci a toi pour cette info ;) cool je vais esayer de me le procuré

j'ai cru voir qui y'avais un membre du forum avais un ROOSMTER??? nan???

5. Re : Avis sur Skoda Roomster

Merci Fred71 pour le lien ;)

il en avait pas l'air mécontent au moment de son achat... mais avec le temps???

vais essayer de lui envoyé un MP en esperant ne pas trop l'embété :--:

6. Re : Avis sur Skoda Roomster

sur quelle base est il construit? vw caddy?

7. Re : Avis sur Skoda Roomster

je crois que c'est sur la nouvelle Fabia mais po sur :_d

Meme Face avant mais avec unr auteur arriere plus grande.

8. james

james Vénérable

Re : Avis sur Skoda Roomster

C'est sur que toute la partie avant, y compris les méchaniques et le tableau de bord, sont identique avec la Fabia actuel. Je n'ai pas eu l'occasion de rouler en Roomster, mais déjà la Fabia actuel, même avec un tout petit 1.2, c'est du rigoureux.

Si tu fait peu de km par an, je pense que ton idée d'acheter en 1.6 auto c'est pas mal. Si tu fait plus, regarde du coté d'une Octavia TDI avec la boute DSG.

J.

9. Re : Avis sur Skoda Roomster

Niveau Km je n'en fait pas trop dans l'anné, pour te donné une idée j'ia acheté ma Bora actuel avec 138 000 Km et elle en compte aujourd'hui 168 000 en un peu moins de 4 ans, est principalement de la ville, les suel grand trajet que je fait son Orleans - Paris et l'été pourl es vacance :-B>

donc je ne me penche vraimentpas sur un Diesel

par contre je fouine un peu partout voir si il ya pas de l'occasion :eek: galere galere :eek:, deja en 1L6 yen a pas beaucoup mais alors en Tiptro :-C, j'en trouvé une a Bordeau mais quand je l'ai appeler elle etait deja vendu :cry:

si vous entendez parlez faites moi signe SVP -:lov1:-

10. Re : Avis sur Skoda Roomster

Salut Nikolash!

Nous sommes toujours trés satisfaits du Roomster, mais nous avons le projet d'acheter un Touareg d'occasion en Allemagne... Voilà pourquoi le Roomster va être à vendre d'ici peu.
    Je confirme, la base est celle de la nouvelle Fabia (4 roues indépendantes et 4 freins à disques, VW Caddy=essieu arrière rigide...).
    Le comportement est très sain...

C'est un Roomster Praha TDI 105 boîte 5 (pas de possibilité de DSG avec le Diesel...).
    Il est de 08/08 et a 10.000Kms. Il est équipé de la manière suivante:
    - Couleur "Gris anthracite" métallisé.
    - Véhicule Français (pas de réimport) et immatriculé en France
    - Siéges arrières indépendants amovibles qui coulissent latéralement et longitudinalement.
    - 4 vitres électriques
    - Projecteurs directionnels, et anti-brouillards "Corner-light"
    - Toit panoramique en verre + rideau coulissant...
    - Sellerie mi cuir-mi tissu "Floss"
    - ESP
    - 8 Airbags
    - Autoradio + 8 H.-P. avec MP3 + prise AUX, et commandes au volant
    - ODB grande taille
    - Radar de recul avec report à l'autoradio
    - Autoradio CD "Dance"
    - Régulateur de vitesse
    - Jantes alu 16 pouces + Pneus Michelin "Pilot Exalto"
    - Roues neige 15 pouces avec pneus "Kleber Krisalp"
    - Accoudoir central avant plus des rangements partout...
    - Contrôle de la pression des pneus à distance.
    Etc...
    Le prix est à négocier par MP si celà t'intérêsse!
    :-M

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Avis sur Skoda Roomster

Salut a toi marc71

Merci a pour ces renseignement et de ton experience avec le Roomster ;), pour ta proposition je suis desolé mais il me faut obligatoirement une Automatique, sinon je ne peu pas conduire

encore merci ;)

13. Re : Avis sur Skoda Roomster

Alélouyaaaaaaaaa -:lov1:- ( chez po si sa s'ecrit comme :D)

J'ai enfin trouver mon Roomester, trop content, Bon voila la bete, dites moi ce que vous en pensez???

ROOMSTER Pack ELEGANCE
    7500 KM
    TIPTRO
    1L 16V 105
    Garantiie 12 mois SKODA
    12 790 roro

en sachant qu'il me reprend ma BORA 4200 roro
    Elle est dans une concession SKODA

vous pensez que sais cher?

14. james

james Vénérable

Re : Avis sur Skoda Roomster

Personnellement je trouve ça bien sympa. Je suis sur que tu peu trouver des solutions moins chère, mais au moins la, tu à une bonne solution, tranquillité, etc. En plus, des 1.6 tiptro ne doit pas courir les rues! Mais elle est de quel couleur ta Roomster????

J.

15. Re : Re : Avis sur Skoda Roomster

Oui desolé erreur de frape c'est bien un 1L6 16V Tiptro, j'ai pu voir sur la brochure qu'il etait a 19 540 roro hors peinture option :-B>

Une autre solution moins cher? la quelle? car meme sur des sites comme Autoplanet les tarifs son bien superieur pour ce pack mais c'est du neuf donc au moins on est sur que la voiture n'a pas été mal traité et la garantie plus longue.

mais au vu du kilometrage est niveau finition le tarif me parait raisonable, mais je voulai avoir quand meme un avis exterieur, puis en effet les 1L6 16 ne court effectivement pas les rues c'est pour sa que je ne devoile pas le nom du garage tant que j'ai pas reçu le bon de commande que je le signe et le renvoi :D

pour la couleur, c'est exactemant le meme que celui la http://www.leboncoin.fr/vi/24303124.htm?ca=7_s il appelle sa Gris Satin

Mais bon ce qui me chagrine c'est pour la Bora j'aurai pensez la vendre plus que sa :cry: mais bon en reprise je m'attendai pas a des miracle non plus.

Voila jvais allez chercher le cheque de banque surmement dans la semaine prochaine puis prise de rensez vous pour reception, Puis prochaine etape amenagement pour la conduite a Sevres :-]

jsuis content en esperan qu'il ne m'arrive pa de mésaventure

16. Re : Avis sur Skoda Roomster

Salut,

:D :D j'aime bien le roomster ...

Bonne route ensemble, alors !! n'oublie pas les photos :--: :-M

@+ ;)

17. Re : Avis sur Skoda Roomster

elle semble bien ta Roomster , j'aime bien cette voiture (plutôt ludospace d'ailleurs) le prix a effectivement l'air attractif

18. Re : Avis sur Skoda Roomster

oui c'est plus dans la categorie Ludospace ou petit monospace, est pour les photo sa sera fait dés reception avec plaisirs ;)

19. Re : Avis sur Skoda Roomster

t'as vraiment reussi à dénicher le mouton à 5 pattes que tu cherchais (essence + tiptro, Skoda à du en vendre - de 50 sur toute la france, a mon avis).

:-B> :-B>

20. Re : Re : Avis sur Skoda Roomster

en effet ... j'ai trouvé un seul roomster en boite auto sur leboncoin, celui là : http://www.leboncoin.fr/vi/34786484.htm?ca=22_s

;)

Partager cette page

Chargement...