1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis sur Touran TDI 105 cv

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par tophe, 10 Janvier 2007.

1. Bonjour,

Voila, j'aimerai que vous eclairiez ma lanterne ou plutot celle de mon frere.

Voila, il a vu une occase, un touran TDI 105 cv de fevrier 2006. c'est le modele confort 5 place et le garage qui le vend en veut un peu plus de 20000 €
    J'ai regarde les cotes sur la centrale et auto plus sur le net et ca va de 15000 € (la centrale modele 2005 car 2006 y'a pas) et 24000 € (modele 2006 sur le site auto plus)

Pouvez vous me donner la bonne cote et me dire si 20000 € c'est le prix pour ce vehicule.

Ha oui, il a 17000 km.

Merci pour vos reponces

Tophe.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Avis sur Touran TDI 105 cv

ben alors ....... 26 lectures et pas une reponces ..........

4. Re : Avis sur Touran TDI 105 cv

Salut tophe!
    Bah on ne peut avoir un avis sur tout!
    J'ai survolé quelques annonces et pour une année 2006 avec + ou - le meme nombre de kilometre sa tourne au alentour de 19000 et 21000€
    Après tout est relatif.. il a peut etre deja plus d'un an comme il peut avoir quelques mois..
    de meme que : Garage Vw? garantie? couleur pas trop moche? erraflures? jantes alu? enfin bref c'est difficile de te dire si ca vaut le coup... :?

5. Re : Avis sur Touran TDI 105 cv

Salut,
    Moi, je viens d'acheter un Touran TDI 100 Sport de 2004 avec 72000 km pour 15000€.
    Un TDI 105 de 2006 pour 20000€ semble raisonnable mais il faut voir s'il est du début ou fin 2006, la finition (Confort ou Sport).
    A mon avis, ayant cherché pendant plus de 2 mois ce véhicule, il est possible d'en trouver pour le même prix en 140 ch. Après tout dépend si on est pressé ou pas.
    J'ai surtout cherché sur le site VW VO où il y a des occasions intéressantes mais aussi sur la Centrale (c'est là que j'ai trouvé). Tu peux également essayer sur le site des collaborateurs VW.

a+

Seb

Partager cette page

Chargement...