1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis sur un véhicule pour futur achat

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Diolo, 26 Novembre 2012.

1. Bonjour,

Je cherche un avis sur l'achat d'une A3, j'ai une annonce en vue mais je voudrais des avis d'expert sur les informations que donne le vendeur.

voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/396012709.htm?ca=12_s

Si quelqu'un voit quelques chose de bizarre :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. voiture trop cher @ 6200 euros

4. bonjour vehicule un peu chere mais c est vrai que tu part tranquille tout a été refait .maintenant tu peut toujours négocier !!!! en tout cas belle voiture .maintenant sur le boncoin t a tellement de poubelle !!! fait attention quand meme bonne recherche

5. Vérifie bien qu'elle n'est pas tappé, scrute bien le plancher de coffre, regarde si l'étiquette de coffre est bien collée .. si tu ne vois pas de drole de chose sous la caisse, regarde ou il se prene pour tenir la voiture pour faire un marbre etc...

Partager cette page

Chargement...