1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis sur Vw Passat SW confortline 2.0 16S TDI 110 CR FAP BlueMotion

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par pgenin, 24 Juin 2009.

1. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat SW TDI 140 Embassy
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    salut a tous,
    je suis en phase de remplacement de ma passat bk tdi 130 bl2 de 2005 et 55000 km (si ca interesse quelqu'un : en vente sur paruvendu pour 12000 euros http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/volkswagen/passat/1145497968a1kvvovwpascx1, au fait erreur sur le kilométrage : c'est 55000km et pas 58000km), j'ai deux contacts dont un doit venir ce soir mercredi.
    Je suis sur un coup pour une voiture collaborateur qui est une vw passat sw tdi 110 cr bluemotion 2200km du mois d'avril 2009
    2 questions : a votre avis qu'est ce que ça vaut en terme de cout ? et ce nouveau moteur tdi 110 common rail, quelqu'un l'a t il essayé pour me donner ses impressions ?

merci à tous et encore félicitations au webmasters pour ce site d'enfer. :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Avis sur Vw Passat SW confortline 2.0 16S TDI 110 CR FAP BlueMotion

Je n'ai pas 'essayer' la version 110ch, mais déjà la 140ch que j'ai eu en voiture de loc étais bien agréable. Puis la presse semble aimer cette version 110ch Bluemotion, bien plus silencieux et onctueux et même plus sobre que l'ancien 1.9. Je pense que c'est un bon choix :-B>

4. Re : Avis sur Vw Passat SW confortline 2.0 16S TDI 110 CR FAP BlueMotion

Salut,

Tu trouveras des avis sur forumpassat ;)

@+

Partager cette page

Chargement...