1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis Touran 2.0 TDI 140

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par oggy71, 16 Mai 2009.

1. bonsoir,
    depuis quelque temps je lorgne sur les petites annonces de Touran pour remplacer ma honorable Passat.

Voilà l'annonce en question :

http://www.leboncoin.fr/vi/43334530.htm?ca=22_s

Je voulais savoir quels sont les points à vérifier sur ce modèle, sur la motorisation et sur d'éventuelle point faible.
    en vous remerciant d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

un collegue en a un de 2004 avec une boite dsg un regal! le seul gros probleme qu'il a eu a ete le volant bimasse a changer qui faisait vibrer toute la caisse au ralenti (sous garantie a l'epoque) sinon globalement il en est bien content.

je te souhaite de l'enmener aussi loin que ta passat bravo!

4. Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

merci de ta réponse
    j'ai entendu dire qu'il y avait des soucis de culasse poreuse également
    enfin le but de ce topic est d'arriver à glaner un maximum d'info sur ce modèle pour voir si les ennuis de jeunesse on était corrigé.

5. Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

salut,
    c'est vrai que sur les premier 2.0 tdi il y a eut des problemes de culasse poreuse, mais je pense que vu le kilometrage, le probleme serait deja apparut.
    Ensuite il y a aussi le volant bimasse, pour moi le probleme est apparut vers 66000 Kms

Je voit qu'il ya une garantie de 6 mois sur ce vehicule, donc ca te laisse le temps de bien annaliser

6. Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

merci pour les éléments de réponse :D
    je vais étudier le truc

7. Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

bon rendez vous est pris pour voir la bête
    le pas qui blesse la reprise de ma passat, le vendeur m'en prendrez pour pas grand chose
    a combien estimez vous ma passat?
    sinon j'en ai repéré une autre de 2006 même motorisation masi finition sport
    quelqu'un peut me dire la différence entre la finition sport et la finition confort?
    merci d'avance

8. Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

bon en gros, la sport a le chassis sport, les anti brouillard avant, les siege aussi doivent etre different, plus baquet sur la sport et les jantes doivent ausi etre differente

9. Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

Salut,

Pour les équipements regarde ]ici ...

@+ ;)

10. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
  11. Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

merci :D

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

bonsoir,
    bon après ma petite prospection, j'ai trouvé mon bonheur
    un touran 2.0 TDI 140 Sport 5 places noir de 2006 à 60000 km :-B> :-B>

ça change de ma brave passat, on sent le coup de pied au cul :D

14. Re : Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

bizarre... une passat TDI 110 a des perfs similaires à un TOuran 140...

15. Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

non, c'est normal que les sensations soit moins bonne, j'en ai un dans mon Alhambra, et il est moins nerveux que le TDI115 de mon ex-galaxy
    cela viens du fait que le TDI140 est un 16 soupapes... donc creux à bas régime.
    j'ai été déçu au début car je ne l'avais pas essayé avant de l'acheter, et je calais un démarrage sur 3 car je ne faisais pas assez patiner :-Fureur-: par contre, passé 2200trms/min :twisted:

16. Re : Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

meme sensation que toi sur ma golf, un peut creux a bas regime, mais on sent bien la puissance arriver au dessus de 2000 tr/mn

17. Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

c'est exactement ça mais passé 2000 tours le pied :-] :-]

faut dire aussi que ma passat n'est plus de 1er jeunesse et accuse bientôt 400 000 km dans les pattes ... enfin dans les roues

18. Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

:eek: 400000kms! bin dit donc, tu roules! :D

19. Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

j'ai pas fais le plus gros, je fini juste le rodage :-w :-w

20. james

james Vénérable

Re : Avis Touran 2.0 TDI 140

Bravo sur cette achat! Je suis impatient de voir les photos etc, car je suis aussi sur le point d'en acheter une. Tu la acheter ou? Combien?

merci et encore bravo et bonne route,

J.

Partager cette page

Chargement...