1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Axe cassé net sur triangle

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par lulle, 16 Novembre 2010.

1. Ce week end en roulant (à environ 60 KM/H) sur une petite route bosselée, j'ai soudain entendu un claquement puis la voiture était intenable,ne réagissant plus correctement. Je m'arrête, regarde dessous et m'aperçoit qu'un des boulons (celui de l'avant) du triangle inférieur droit était dévissé et qu'il sortait d'environ 3 cm.
    Une fois à la maison , je lève la voiture tire sur le boulon et là : surprise. En fait le boulon était cassé net.
    J'ai réussi à extraire le morceau cassé (qui était vissé dans le berceau) puis je l'ai changé.
    Alors MEF à tous si vous entendez un claquement et que la voiture fait n'importe quoi.
    Si quelqu'un a déjà eu ce problème, faites le savoir.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Axe cassé net sur triangle

salut,
    j'ai les même symptôme, mais ce n'est pas la vise, c'est l'écrou qui s'est désolidariser du berceau... c'est la grosse M...d :-_: .
    Je n'arrive pas a enlever l'axe étant donné que l’écrou tourne fou.
    Si quelqu'un a deja u le même problème ou simplement une bonne idée, je vous en remercie d'avance.

PS: se forum est géniale, il m'a déjà beaucoup servis, Merci :D

4. Re : Axe cassé net sur triangle

Bonjour
    j'ia déja rencontré le meme probleme alors il faut avoir de la patience pour avec un tournevis ou une petite tige de fer pour mettre lécrou en face du trou et pouvoir visser la vis aprés c'est plus facile pour bloqué avec une clé a choc , voila il faut juste prendre son temps

Partager cette page

Chargement...