1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Ayé j'ai changé de voiture. Exit l'A3 8PABE4. Retour aux origines.

Discussion dans 'Bistro' créé par eskargo, 7 Mars 2014.

1. Et voilà lundi j'ai vendu mon A3 a un marchand. Rapidité, achat du véhicule sans carnet d'entretien faisant tout moi même, dans l'état. Pare brise cassé de haut en bas, disques plaquettes HS, pneu avant HS.
    Pour infos une vrai catastrophe : Embrayage qui accrochais a 15000 Km, fuite des injecteurs, vanne EGR, volant bi masse qui cogne. Le seul truc potable c'étais le turbo et le FAP. Jamais emmerdé.

Voici la bestiole : Je n'ai pas de photos mais c'est la même :

Voir la pièce jointe 38433

Elle était de Mars 2011 avec 100000 Km. C'étais le moteur 1.6 TDI de 105 CV.
    J'y ai perdu 3500€ sur la cote argus. Mais bon. Je suis assuré d'être payé et pas emmerdé. J'ai pas eu a faire les travaux. Je suis un peu moins perdant. Sachant que j'avais une franchise pour mon pare brise.

Et j'ai repris la Golf 4 1.9 TDI de 90 CV que je m'étais remonté au moins de septembre. Oui oui celle avec la fumée blanche.
    Elle a pour ambition de faire mieux que les 30000Km annuels de l'A3 !

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...