1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Baguette de parechocs et porte couleurs carrosserie.

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par tizote0259, 26 Juillet 2010.

1. Bonjour à tous, voilà mon joli G4 gris à malheureusement les moches bageuttes noirs.

Je voulais savoir pour le démontage de ceux avant et arrière si cela était difficile ou pas? ( je vais de tout façon en acheter. Pour 38€ les 3 baguettes prêt à peindre avec les frais de port, je vais pas me privé, et j'ai un cousin carrossier donc ça ira pour la peinture :D )

Et 2ème chose j'aurais voulu savoir si les baguettes de portes était collées ou clipsées?
    Si elles sont collées, il est possibles de les enlever comme les sigles golf et tdi sur la malle? ( sèches cheveux et fil à pêche) Et après il ne restera que les traces de colle à enlever etune différence de peinture je pense du à la non exposition au soleil et tout?

Merci.
    Cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Baguette de parechocs et porte couleurs carrosserie.

Bonjour, personnene sait me dire si cela est fesable?

Merci.
    Cordialement.

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Baguette de parechocs et porte couleurs carrosserie.

les baguettes sont collées, le mieux est de les peindre directement sur la porte.

5. Re : Baguette de parechocs et porte couleurs carrosserie.

okok mais moi je souhaite les enlever complétement en fait d'ou mes questions.

Merci.
    Cordialement.

6. Re : Baguette de parechocs et porte couleurs carrosserie.

Personne pour me donner réponses? je pense u'il y en à pourant qui l'ont fait.

Merci.
    Cordialement.

7. Re : Baguette de parechocs et porte couleurs carrosserie.

Regardes dans la RTA ou dans ETKA, tu auras surement une vue eclatée de l'enemble.

8. Re : Baguette de parechocs et porte couleurs carrosserie.

Ouai il y en à, masi je n'arrive pas à voir si c'est collé ou pas, je pense que oui. Je vais ré éxaminer ça ce soir.
    Mais si c'est collé, je peut les virer comme on fait pour les logos AR?

Merci.
    Cordialement.

9. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

oui tu peut les arracher.
    de là à dire que tu y arriveras sans les détériorer c'est une autre histoire.

10. Re : Baguette de parechocs et porte couleurs carrosserie.

:D :D ouai mais je m'en tape un peu de les abîmer, je compte pas les remettre. En fait, je veut les virer pour lisser les côtés. Donc déjà je peut les enlever sans avoir de vieux trous. Je chaufferais un peu la colle ça sera plus simple (un peu je pense^^)
    Et après, il est possible de nettoyer toute la colle en la chauffant, la poussant au doigt comme pour les logos AR, laver et polisher? En prenant son temps et de la patiente bien sur^^

Merci.
    Cordialement.

11. marcel cirozz

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

tu sais, il est possible qu'elles aient des pions de positionnement dans la carrosserie.
    Pour vérifier, démontes ta garniture intérieure (3 torx en bas, 2 vis dans la poignée et clipsée) et regardes de l'intérieur, je ne peut pas te confirmer à 100% mais pour moi c'est juste collé

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Baguette de parechocs et porte couleurs carrosserie.

Okok merci, je vais gueter ça d'ici ce weekend. Jaime ce genre de réponses^^
    Donc si elles sont bien collées, je peut les enlever comme j'ai dis plus haut?

Merci.
    Cordialement.

Partager cette page

Chargement...