1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

baguette de toit

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par etevenarda, 29 Juin 2011.

1. Salut a tous,

Est ce que quelqu'un peut me dire comment il faut faire pour enlever les baguette de toit sur mon A6 break de 2001.
    je cherche sur le net mais je trouve rien,je suis obliger de les virer car ca rouille ....

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. christdev

christdev Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11
    Re : baguette de toit

Salut etevenarda

As tu réussi à démonter tes bagettes de toit ? Si tu sais comment faire sa m'intéresse de s'avoir comment sa ce démonte je doit aussi en le faire sur ma new beetle.

Merci

4. Re : baguette de toit

Oui j'ai reussi à la virer.
    Par contre je sai pas si elle sont montées pareil sur la Newbeet et sur l'audi A6...
    Sinon la baguette est simplement encastrée dans un gros joint qui lui meme est encastré dans le toit.
    il suffi de faire levier avec un petit tournevis en fesant bien attention a ne rien plier :D

Partager cette page

Chargement...