1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Baguette sur toit passat break

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par daffy, 16 Octobre 2007.

1. Bonjour à tous,
    Les baguettes situées à proximité des barres de toit sur ma passat break se soulèvent notamment à proximité du pare brise. Peut-on les coller et avec quoi
    Merci pour vos commentaires

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Baguette sur toit passat break

De même...
    Le problème : a) le caoutchouc se dessèche et ça tient moins bien ... (je vais tester le silicone comme pour tout ce qui est en caout. sur la voiture et voir si ça ne fait pas trop glisser après essuyage du superflu :? )
    b) n'y aurait-il pas aussi dilatation/rétractation ?

Perso, je préfère les renfoncer de temps en temps, mais si ça devient trop fréquent, je voterais pour double face à l' avant. (après mon silicone, c'est sur que ça va tenir ... :-S2)

Bon, je n'aide pas beaucoup ... je sais.
    A+.

4. Re : Baguette sur toit passat break

la colle a pare brise a une tres bonne tenue sur surface lisse, je l'ai deja testé pour collé des extensions d'ailes sur mon ex golf 2 et ca n'a jamais bougé ;)

Partager cette page

Chargement...