1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Baguettes chromées sur calandre de Bora.

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par sergerod8, 22 Avril 2005.

1. sergerod8

sergerod8 Débutant

Bonjour, j'ai une Bora avec le Pack Chrome, et sur ma calandre j'ai une baguette chromée qui s'est cassé et que j'ai par conséquent perdu. Pouvait vous me dire si elle s'achète au détail :lol: où si il faut changer toute la calandre pour ça, chose qui me parait le plus logique chez VW :cry:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Baguettes chromées sur calandre de Bora.

Une braguette ? :lol:

4. sergerod8

sergerod8 Débutant

oups ! :oops: une baguette :p

5. sergerod8

sergerod8 Débutant

Alors personne n'a d'idée pour moi ?

6. Baguettes chromées sur calandre de Bora.

ben appel VW, on a pas le tout catalogue en tete :lol:

7. sergerod8

sergerod8 Débutant

Bon alors pour info les calandres comme celle se vends complète, on peut pas détailler seulement les baguettes chromées. Le prix de la calandre est de 66E alors que j'aurais juste besoin de récupérer une baguette chromée et la clipser à la place de celle qui est cassé. Alors maintenant si quelqu'un à ça sous la main à un prix raisonnable même d'occase car j'arrive pas en trouver dans le casse par chez moi.

Partager cette page

Chargement...