1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

baisse LDR sur mon audi

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par gpn08, 31 Octobre 2015.

  1. Bonjour
    je possède une audi a4 2L TDI 140 CV
    Depuis quelques mois j ai une baisse régulière de mon LDR
    c est une baisse légère mais régulière

    j ai lu sur forum le problème culasse poreuse
    est ce que ce problème était encore présent sur modele juillet 2007?
    Audi me parle plus d un problème de radiateur egr? Car selon eux sur modele 2007 avec moteur BRE ça ne devrait pas arriver La Culasse Poreuse
    le souci est que pour tester leur version j en ai pour 950 euros et si c est culasse c est une réparation inutile

    bref je suis un peu perdu

    pouvez vous M aider

    merci
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. speed4

    speed4 Locataire

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon 3
    Date:
    12/2014
    Kilométrage:
    13000
    Code Moteur:
    CYVB
    Puissance:
    110
    Le radiateur EGR est une canalisation ou passe les gaz d'échappement enveloppé d'une chambre à eau pour refroidir ces derniers.
    Beaucoup de TDI ont eu des pertes de LDR sans fuite externe,ni apparente à cause d'une mauvaise étanchéité des soudures interne de la chambre.
    Je ne sais pas si un test de pression pourrait être convaincant selon la faible ampleur de la fuite...
    Pense aussi à une probable pompe à eau qui peut aussi être la cause...
     
  4. OK merci pour ta réponse
    j ai fais test sous pression aucune fuite apparante et selon garage pompe à eau nickel

    pour le problème culasse mon modèle est il un modèle touche ?

    merci
     
  5. speed4

    speed4 Locataire

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon 3
    Date:
    12/2014
    Kilométrage:
    13000
    Code Moteur:
    CYVB
    Puissance:
    110

Partager cette page

Chargement...