1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bandeau chrome sur le coffre de ma voiture

Discussion dans 'Carrosserie' créé par Raph33, 31 Octobre 2005.

1. bonjour à tous ;
    c'est en regardant une audi allroad d'un copain que j'ai eu envie de tenter la même chose.

J'ai donc collé un liseret chrome sur le bas du coffre de ma voiture.
    Voici le rendu sur l'image (désolé pour la taille ou l'emplacement de la photo si ce n'est pas top, j'ai du mal à capter comment ça marche...), qui au passage n'est pas celle de mon auto ; mais le rendu est identique.

Pour réaliser ce tuning léger et à mon goût élégant, j'ai acheté chez Norauto cette bande chrome auto adhésive de 21 mm de large (et de 7 mètres de long il me semble - 3 largeurs disponibles pour ce produit).
    Attention, l'adhésif est tout de même très puissant ; mais aucune difficulté à le poser ; une paire de ciseaux et le tour est joué !

Je trouve que l'effet est sympa, et anime un peu l'arrière de mon break.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bandeau chrome sur le coffre de ma voiture

moi j'aime bien j'ai mis les chromes a l'interieur sur la mienne
    mais je les est colle a la glue ;)

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Bandeau chrome sur le coffre de ma voiture

salut,
    j'aurais bien fait la même chose mais acheter 7m pour n'en utiliser 1.1m :evil: et puis j'en ai deja sous les feux et sur le tdb (façon w8!) visible dans ma galerie ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...