1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

barre stabilisatrice de plus gros diamètre sur AROSA/LUPO

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par drahcoub, 7 Février 2007.

1. bonjour !

sur mon AROSA tdi j'ai une barre stab en diamètre 18.

sur ETOS j'ai pu voir qu'il existe deux autres barres stab pour moteurs AMF en diamètre 20 et 22.

est ce qq saurais si la 22 pourrai se monter sur ma voiture avec les silent blocs et bielettes bien etendu ???

merci a bientot !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : barre stabilisatrice de plus gros diamètre sur AROSA/LUPO

Salut drahcoub,
    Tu comptes la préparer pour une course de côte ? :-w
    Je ne vois pas bien l'intérêt, à moins vraiment de vouloir jouer sur sa tenue de route, avec modification
    des suspensions, ressorts.... du moins sur ce type de voiture.
    Enfin, je peux me tromper ;)

4. Re : barre stabilisatrice de plus gros diamètre sur AROSA/LUPO

salut! ;)

oui effectivement c'est pour la tenue de route.
    j'ai deja des combinés filetes dessus mais je trouve, bien que les suspensions soient dures, quelle tangue bcp dans les virages.

pour la réponse, je pense qu'il faudrait qu'un membre travaillant chez seat ou vw ou aillant des connaissances dans le milieu tombe sur ce post.

a bientot !

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : barre stabilisatrice de plus gros diamètre sur AROSA/LUPO

salut,
    pour avoir eu une lupo 1.0 pack, c'est vrai que ça tangue bien!! mais ça reste une "voiture de ville" que j'aimais bien!
    les train doivent etres plus "rigides" sur une 1.4 tdi ? surtout si t'as des combinés filetés :eek: .
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...