1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Batla67

Discussion dans 'Nous' créé par Batla67, 25 Mars 2013.

1. Bonjour à tous,
    Je suis l'heureux propriétaire d'une Passat V6 2,5L de 2001. Cette excellente voiture qui totalise actuellement 295000 kms m'a parfois causé quelques soucis mais en contrepartie m'a aussi apporté beaucoup de plaisir.
    Je me suis inscrit sur ce forum car après y avoir glané des infos très utiles j'ai pensé qu'il serait bien que je puisse aussi contribuer, dans la limite de mes faibles connaissances..
    Un grand merci aux contributeurs et en particulier aux rédacteurs des excellents tutoriaux!
    A bientôt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Batla67

Salut et bienvenue à toi .

4. Re : Batla67

Merci pour ton accueil Golf 3 GTI 16!

5. Re : Batla67

Bienvenue.

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Batla67

YEH Hoppla

Pienfenu à toi , mais je pensais que tu avais posté ta voiture sur la photo ( Bugatti Veyron )

Le bonjour de Ribeauvillé ....

7. Re : Batla67

Merci McGUYvert!
    Malheureusement, cette Veyron restera à jamais un rêve inaccessible. C'est un privilège d'habiter dans la région car il est fréquent d'en voir évoluer sur le court tronçon d'autoroute entre l'A35 et Molsheim. Cette voiture est un bijou!

8. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Batla67

Rebonjour Balta

Oui ils sont obligés de faire 3000 Km avant livraison au clients, et pour cela ils utilisent la piste de l 'aérodrome de Colmar Houssen juste à coté, mais lorsqu 'ils redescendent avec vers l 'usine de Molsheim sur l' A35 , ils ne se gênent pas pour faire de ces accélérations !!!!! ( ça n 'a rien à voir avec les accélérations d'un diesel V6 de 180CV )

Partager cette page

Chargement...