1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

batterie dechargee

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tdi91, 2 Octobre 2006.

1. salut a tous voila en voulant demarrer ce matin j avais plus de jus pour demarrer
    la voiture est reste 3 jours sans rouler chose etrange c est que la vitre droite descend toute seule lorsque j ai essayer de demarrer
    jai verifier les cosses c bon j vais changer la batterie pour voir mais pourquoi la vitre descend t elle toute seule :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. batterie dechargee

-:gne:-

4. batterie dechargee

j ai verifie la batterie ca donne 11.4 v je crois que je suis bon pour la changer sinon peut etre la recharger
    mais j arrive pas a comprendre pourquoi la vitre droite descendait toute seule lorsque j ai tenter de demarrer ce matin :?

5. batterie dechargee

:) Salut, moi aussi j'ai eu ce problème sur ma twingo la semaine passée.
    La batterie se vidait tout le temps, je ne comprenait pas pourquoi.J'ai chargé la batterie et rien? pareille.
    Et il y 2 jours je voyait que mes vitres elec ne fonctionnait plus. ET j'ai aussi constaté que lorsque la porte était ouverte les vitres fonctionnait et lorsque je fermait la porte, ça ne marchait plus? :eek: Je vais ouvrir le pnneau de porte ce soir pour voir quoi?

Partager cette page

Chargement...