1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Batterie HS à 75000kms ??!!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Amalio, 3 Avril 2009.

1. Amalio

Amalio Débutant

Ce matin , ayant pas mal de trucs à faire dont notament commander mes news filetés :?: , je m installe dans ma voiture et tente de démarrer ...

Rien !! Nada !! Que dalle !!

Je tente le coup plusieurs fois pour etre sûr et toujours rien !! Batterie vide de chez vide !! Elle a juste entrainé le demarreur quelques tours puis plus rien !!

Sachant que mon auto n avait plus tourné depuis presque 2 semaines cause arrêt maladie , pensez vous que ça puisse être normal qu elle se soie vidée comme ça ??
    En temps normal , mon auto ne roule quasiment jamais en semaine , mais plutot le week end , vu que j ai la chance de travailler dans mon propre village et que mon frère passe me prendre ;)

Pensez vous que cela puisse jouer ?? Mon auto aura 4 ans en mai et c est toujours la batterie d origine ... C est pas normal je pense :think:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Batterie HS à 75000kms ??!!

4 ans pour un batterie c'est peut-être un chouïa faible, mais pas anormal. Et encore plus si ta voiture ne roule pas régulièrement ou fait que des petits trajets. Contrôle quand-même la consommation contact coupé car peut-être ta batterie à encore un peu de vie, mais tu à une petite sur-consommation (j'ai eu le cas sur une ancienne voiture: Au bout d'une semaine, batterie toujours vidé).

J.

Partager cette page

Chargement...