1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

batterie neuve qui ce decharge !

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par turko, 31 Décembre 2010.

1. Bonjour jai ma batterie neuve qui ce decharge meme avant que je la change sa fait pareille ! jlaisse o parking le lendemain mal a démarrer mais si je la laisse 2 nuit sans la toucher elle demare pas du tout loll que faire ? svp si vous avez une ptite idée je suis preneur merci ! LE POSTE est débranché o cas ou ya rien avoir avec ! l alternateur il charge je les enmner chez un electricien il a fait un teste avec son voltmetre est ceter bon .... :-_:

est jai trouver deux cable qui sont fixer en dessous sur les boulont de 10 qui trainer comme sa

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : batterie neuve qui ce decharge !

salut
    consommateur qui tire du courant
    j'ai souvent eu le cas la lumière du coffre qui reste allumée coffre fermer sur ces voiture je croi que c'est la fermeture qui ferme un contact
    pour un essaie enlève l"ampoule d'éclairage du coffre et fait un test

4. Re : batterie neuve qui ce decharge !

slt tu veux que je fait se teste meme si je suis sur a 100% que l ampoule ne s allume pas quand je ferme tout ? car jai enlever la plage arriere en ce moment est elle est toujour etein ! merci de ton aide jvé quand meme esseyer :)

5. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : batterie neuve qui ce decharge !

Retire la cosse négative de ta batterie et met une ampoule entre la cosse - de la voiture et celle de la batterie,avec tout les consomateur éteint,contact coupé,si ça s'allume c'est qu'il y a une consommation de courant,pour voir d'où ça vient enlève les fusible un par un et tu auras la réponse à ta question
    -:gne:-

6. Re : batterie neuve qui ce decharge !

:-S2super jesseye sademin merci boucoup

7. Re : Re : batterie neuve qui ce decharge !

slt onacan jai esseyer aujordhui ce que tu ma dit ! jai débranché le cable du - est jai mis la pince de mon stylo de controle la pince a la cose la pointe du stylo a la batterie ! la lumiere c est alumer jai débrancher toutes les fusibles mais elle c est pas etein ... Quest tu en pense ?

8. poinpoin2

poinpoin2 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Exéo
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    127000
    Code Moteur:
    CAGA
    Puissance:
    143

Bonjour,

le seul organe qu'il te reste est l'alternateur le fait qu'il charge encore n'est pas une garantie totale , il te faut donc débrancher le fil avec la plus grosse section .

bonnes recherches.

9. Re : Re : batterie neuve qui ce decharge !

salut quel serait ce cable ? ou se trouve t il ? quand jai fait ce teste bien sur le vehicule eter étein non démarrér

10. Re : batterie neuve qui ce decharge !

jai debrancher la batterie ojordui a 18h ! demin je vais la redemarrer en la branchent avec une video a vos yeux vous verrait vous meme !

11. Re : batterie neuve qui ce decharge !

:cry:conclusion !! la meme ***** pffffff jvais changer le demareure pfffffff :-Fureur-:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : batterie neuve qui ce decharge !

donne des coups sur le démarreurs peut etre que il un contact fermé

14. Re : Re : batterie neuve qui ce decharge !

slt a6 jai un bon mecanicien cas regarder mon blem il a meme pas reflechie il ma dit c est ton demareur ! est un mek ki bosse chez vw osi ma dit sa aujordui !!! 160 € le demarreur lol

15. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Hey la !!!
    Un démarreur qui consomme à l 'arrêt, à moins que le solénoïd du relais spoit en court circuit, peut être ,,,???

Mais je penserai plus pour la solution de Poinpoin... L 'alternateur et en particulier les diodes d' ISOLATION et non les diodes de redressement du pont redresseur....Cela arrive souvent quand des "rigolos", utilisent des cables de démarrage, et se trompent de polarité, Le radia de ces diodes qui supporte le bloc de silicium fond, et elles deviennet " linéaires" c.a.d. qu 'elles laissent passer le courrant dans les 2 sens, en tournant,l 'alternateur charge bien, pas de problème, mais à l 'arrêt, c 'est le courrant de la batterie qui vient se décharger dans l 'induit, donc 5 heures après avoir coupé le moteur, l 'alternateur est toujours " chaud ", et ça c 'est pas bon.....
    Donc alternateur à changer dans ce cas là .....

16. Re : Re : batterie neuve qui ce decharge !

slt merci de mavoir proposer une solution ! aujordhui je les repris d un gros electricien il as examiner tout il ma dit c est mon demarreur quil est gripper il ma dit la seul solution c est sa donc si l alternateur a un probleme je pense quil me laurait dit nan ? dfacon jvais changer le demareure on vera bien sa va donner quoi ,,,,

17. Re : batterie neuve qui ce decharge !

stp essaies de relire ce que tu ecris

18. Re : Re : batterie neuve qui ce decharge !

ya un probleme ? ou sa ?

Partager cette page

Chargement...