1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

batterie qui se decharge

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pitbull49, 14 Juin 2010.

1. pitbull49

pitbull49 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    157000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    bonjour a vous,ma batterie se decharge toute seule .j'ai regarde si l'alternateur envoie bien 14.55 v a la batterie.je vous savoir se qu'il fait decharge ma batterie merci pour vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : batterie qui se decharge

Salut,

La technique, est de mettre une pince ampermétrique sur le + de ta batterie (véhicule éteint) pour voir si elle consomme du jus. Si c'est le cas, tu n'a plus qu'à débrancher les fusibles 1 par 1, jusqu'à ce que la pince affiche 0. La tu sera ce qui vide ta batterie. Sur la Polo à ma sœur, c'était le fil d'éclairage du coffre qui touchait la carrosserie.

@+

4. pitbull49

pitbull49 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    157000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    Re : batterie qui se decharge

ok je vais essaye demain si je trouve la pince .je vous tiens au courant

5. pitbull49

pitbull49 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    157000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105

j'ai utilise la pince et rien ne pompe sur la batterie.je ne vois pas comment elle se decharge ou ils m'ont donne un batterie endommage.j'attend vos reponse

6. james

james Vénérable

"j'attend vos reponse" :_d non, mais tu vet qu'ont te disent quoi???? Te dire que c'est le moteur du vitre arrière droite qui est en panne? Non!

Si ton ampermettre indique 0.0, c'est qu'il n'ai pas bien brancher. Il y à toujours un peu de courrent qui passe (horlage, mémoire radio, etc). En plus si tu ouvre une porte, tu va avoir un l'éclairage de l'habitacle qui tire. Donc, a-tu bien brancher ton ampermettre? Il y à deux types: Une pince qui entour la fil (cela évite de débrancher le batterie), ou bien, à l'anciènne: L'ampermettre doit être placé en série entre une des cosses et le terminal. Pour que l'éléctricité passe à travaire.

7. Freddyk

Freddyk Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    01/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    BPW
    Puissance:
    140

ce peut-être aussi une batterie morte qui a une résistance interne et qui se décharge toute seule.
    Est-ce que sa tension baisse toute seule en une journée lorsqu'elle est totalement débranchée ?
    Est-ce que la batterie chauffe à la charge ?

8. pitbull49

pitbull49 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    157000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105

la batterie etait a 12.5 v en charge et la elle est plus qu'a 11.9v.je vais telephone a norauto pour voir a la change

Partager cette page

Chargement...