1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

batterie se vide car surconsommation vc ou ve PASSAT 2000 115cv tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Delhasse, 2 Octobre 2009.

1. bonjour,

concerne PASSAT 115cv tdi année 2000 break

en utilisant une pince ampèremétrique je me suis rendu compte que j'ai une forte perte de courant, telle que la batterie (neuve) est vidée en trois jours.

en retirant uns à uns les fusibles je suis arrivé à ceci : c'est le circuit verrouillage et vitres électriques le coupable.
    j'ai donc enlevé le fusible 14, la batterie ne se vide plus mais.. plus de vitres électriques et plus de vc.

Quelqu'un a déjà eu le problème?
    J'avais remarqué depuis quelques jours que le vc était perturbé: fermeture = ok mais à l'ouverture uniquement les portes gauche s'ouvrent, un deuxième clic sur la télécommande et les portes droite s'ouvrent, pas normal.

Comment faire pour ce problème? où chercher?

Chez VW quand ils mettent leur ordi sur la voiture ça ne donne rien (paraît qu'avec certains autoradio il y a impossibilité de brancher l'ordi).

Ce sera donc mon garagiste de quartier qui va chercher la panne. Une idée de ce qu'il faut faire?

Ce problème est arrivé après avoir cassé la partie debrayable de l'alternateur. Une fois cette pièce remplacée la batterie se charge à nouveau mais vu qu'il y a un consommateur (vc ou ve) elle se vide si l'auto ne roule plus.

Merci déjà.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...