1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Batterie

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Plume, 3 Juillet 2006.

1. Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner sur l'ampérage de la batterie que doit avoir une Passat Break 110 cv Highline 1998 avec clim auto, 4 vitres électiques, 2 airbags, ...

Et quelle et la meilleure marque de batterie d'après vous.
    Mieux vaut prendre une batterie scellée ou une batterie avec entretien (liquide, ...)

Merci à vous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Batterie

Ben tu va chez ton revendeur et normalement il a un catalogue ou c'est indiqué. Sinon ca doit aussi etre marqué sur la batterie

Une sans entretien ca n'existe pas... enfin c'est bidon. Vaut mieux verifier 1x par an le niveau d'eau pour garantir une bonne longevité de la batterie

4. Batterie

Quel niveau d'eau?
    Et comment?
    Désolé de mon ignorance mais je vois pas...

5. Batterie

Dans la Beetle j'ai une Varta avec des bouchons indémontable.
    J'ai déjà essayer de les retirer juste pour mettre un coup de charge (il parait qu'il se produit une évaporation lors de la charge), j'ai jamais réussi à les retirer, ils doivent être très bien collés.
    Elle n'avait même pas 1 an quand j'ai voulu la recharger (c'est une voiture qui roule pas beaucoup)
    Si je force, je les casse, et comme cette batterie est encore sous garantie...

6. Batterie

Ben oui c'est souvent scelllé, mais avec un tournevis on arrive a faire sauter les bouchons (a priori il y a tjs des exeptions :-? )

Pour le niveau, il faut que les elements soit complement sous l'acide. Et pour remplir il suffit d'utiliser de l'eau distillée.

7. Batterie, quel ampérage Passat TDI 1998 Full Highline Break

Oui, tu penses bien j'ai vérifier la batterie qui est déjà posée actuellement mais le précendant propriétaire de la voiture à mis une batterie trop faible 65 ampère. Chez noroto, ils ne savent pas me donner plus de précision.

Si quelqu'un peux me préciser le minimum d'ampérage batterie que je peux poser et le maximum d'ampérage possible pour cette voiture.
    min? - max ?

Si quelqu'un à une Passat avec une batterie d'origine break Highline de 1998 et peut vérifier sur son automobile se serait fort aimable à vous,...

Merci à tous.

8. Batterie

salut,

Vas voir ici :

www.batteries-service.fr

Tu aura les données.. A mon avis c'est au moins 70AH... et ne prend pas en dessous de 640 A... car au demarrage, elle risque de ne pas aimer sinon!!

Et regarde bien les dimensions et la position des bornes +/- pour ne pas avoir de problème de montage...

A+

PS : il y a aussi le site de VARTA avec la liste de leurs revendeurs.
    ( www.varta-automotive.fr )

9. Batterie

Merci à toi...

Partager cette page

Chargement...