1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Batterie?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jeremie, 28 Novembre 2006.

1. Bonjour à tous
    Se matin pas moyen de demarrer!  :cry: ("demarreur qui tourne tres lentement et les aiguilles de mon tableau de bord qui se sont mises a trembler pendant 2 seconde, l'heure c'est remise a zero apres que j'ai essayer de demarrer)" le truc qui me derrange c que j'ai 12v a la batterie :? :? :?
    Quequ'un peux m'aider je c plus trop quoi faire changement de batterie? ou demarreur? c possible d'avoir quand meme 12v sur une batterie naze?
    Merci d'avance
    jerem

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Batterie?

C'est ta batterie qui est hs a mon avis.
    Elle est peut-etre seulement sulfatee,mais dans tous les cas,ce n'est pas la tension qui compte,mais l'intensite (c'est pouquoi,elle donne 12 v)

4. Re : Re : Batterie?

Tout à fait.
    Procure-toi une pipette mesureuse (ça coûte 3 fois rien) et vérifie la concentration dans les compartiments de la batterie.
    Si certains sont limite, tu peux rajouter de l'eau distillée.
    Si un seul est mort (concentration vraiment trop faible), la batterie est morte.
    Bon courage :)
    A+

5. Re : Batterie?

:Dmerci pour l'info :D
    effectivement la batterie doit etre morte car je vien de demarrer sans probleme avec les pinces.
    Sinon pour la changer c obliger de remettre une pile 9v pendant le changement? quelle sont les risques si je le fait pas?

Merci beaucoup pour votre aide

6. Re : Batterie?

slt une batterie morte a a souvent encor 12v mais les amperes quelle fournie sont trop bas voila :app:

7. Re : Batterie?

tu n'es pas oblige de mettre une pile 9v,mais tu devras remettre la pendule a l'heure,et le kmetrage sera à 0

Partager cette page

Chargement...