1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Berceau moteur passat

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par redone026, 9 Décembre 2012.

1. redone026

redone026 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 4
    Date:
    01/2002
    Kilométrage:
    252000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    bonjour, suite a un choc( mon pere s'est pris un trotoir la roue droite est monter sur le trotoir est a crevé) depuis ce jour elle tire fort a gauche, apres analyse au garage tous les triangles sont bon, le parallelisme est ok mais la roue droite est plus avancer que la roue gauche de quelques degrés ce qui explique quelle tire a gauche , resultat du garage berceau qui a pris un coup et a changer, je voudrais savoir si un berceau moteur d'une passat d'une boite automatique serait compatible avec ma passat boite manuelle, c'est une 110 chevaux comme la mienne

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut redone026.alors la tu me la coupe.le berceau serait plié et pas autre chose.bizard ça comme diag.normalement les triangles,rotules et barre de directions se plient avant le berceau.je serais toi je regarderai comme il faut le demi train roulant.pour ce qui est de savoir si le berceau de boite auto monte sur une boite manuel,c'est deja de regarder si les supports moteur et boite sont a la meme place et fixé pareil.apres les trains roulant sont les meme ou pas si non ça va etre chiant de regler la geo.a+gégé

4. Le berceau peux se déplacer effectivement , alors peux tu nous donner le résultat du controle du train avant ?
    Le carossage se régle en déplaçant le berceau de la gauche à la droite , les silentblocs ar de triangle tu peux regler la chasse

5. redone026

redone026 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    GOLF 4
    Date:
    01/2002
    Kilométrage:
    252000
    Code Moteur:
    ASZ
    Puissance:
    130
    désolé je n'ai plus le resultat du contrôle car je l'ai fait il y a 4 mois et depuis je n'ai plus utilisé la voiture , j'essaye d'en refaire un cette semaine dans un autre garage et je vous tient au courant

Partager cette page

Chargement...