1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besion d'aide pour enceintes de golf 4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par type17eg2, 17 Mars 2010.

1. bonsoir.

j'ai un golf 4 tdi depuis 4 mois et depuis 2 semaines mes enceintes on rendu l'ame ( quand je met trop fort et gresillent ) et il se trouve que l'encien propriétaire m'a donner une paire d'enceintes de 17cm or j'ai entendu que sur les golf 4 il faut monter de 16,5. d'après vous je peut monter du 17cm et quesqu'il faut que j'acheter pour mettre derrière?

j'ai une autre question, pour les twiters peut-on les acheter a part ou que dans des kits éclatés complets? si on peut les avoir a parts dites moi ou s'il vous plaits.

aidez moi.
    merci d'avence.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. wuju

wuju Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf IV
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    289852
    Code Moteur:
    axr
    Puissance:
    101
    Re : besion d'aide pour enceintes de golf 4

salut

Juste un ptit conseil pour les twiters, met deux ptits point de colle dessus parce que quand tu remontes ta garniture de porte ils ont tendance à chaque fois à se barrer.
    Mes twiters je les ai acheté à un mec qui vendait sa golf 4 entièrement en pièces dans une annonce sur ebay ,plutôt qu'acheter un kit éclaté.
    Pour mes grosses arrière j'ai mis du 16.5 cm.

4. Re : besion d'aide pour enceintes de golf 4

salut

Merci du conseil WUJU j'en tiendrais compte.
    quelqu'un saurait combient coute un twiters a l'unité chez VW? on m'a dit qu'il valait mieu acheter ceux d'orijine plutot que de me prendre la tête a en chercher partout.

merci.

Partager cette page

Chargement...