1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin aide sur n75

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par david0012345, 12 Février 2011.

1. bonjour a tous j ai un ami qui a un ford galaxy tdi 90 ou le turbo a été remplacé mais la tige du turbo ne bouge presque pas a l accélération cad de 2 mm on a remplacer le debitmetre mais d apres plusieur shema que j ai regarder sur le net les tuyau de decompression ne sont pas dans le meme ordre ece ce que quelqu un aurait il une vue eclatée pour la n75 et la n18 avec ses tuyau et l endroi exacte ou il doivent se mettre . un grand merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : besoin aide sur n75

Bonsoir il faudrait connaitre le code moteur en fonction notamment de l'année , mais si c'est un 90 CH a turbo a géométrie fixe le moteur doit être un AHU clique sur le lien ta les branchement du turbo du temps ou j'avais elsawin :cry:

]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=17831.30

4. Re : besoin aide sur n75

merci pour votre réponse effectivement c est bien le moteur AHU j avais deja regarder ce shema mais du fait que j avais vu un raccord entre la n75 et la n18 je n est pas essayé car moi aucun des petit tuyau n etait raccorder ensemble

5. Re : besoin aide sur n75

j ai remis les tuyaux de turbo maintenant j ai une grosse quantité d air qui arrive au turbo mais la tige ne bouge que de quelque mm a l accelération puis revient desuite

6. Re : besoin aide sur n75

il y a aussi une puce montée dessus et il y a le préchauffage qui n arrete pas de clignoté et pas d ampoule de grillée et elle ne s eteint pas non plus quand on appuye sur la pédale de frein d ou cela pourrait il provenir merci

Partager cette page

Chargement...