1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

besoin avis pour achat de pieces avant controle technique

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par afn gt, 31 Octobre 2010.

1. Bonjour a tous,je veu vendre mon seat ibiza gt tdi 110 cv moteur afn,et je voudrais savoir si certaines piéces sont a changer.

1.1.1.1.2 frein de service,déséquilibre AV.Est ce un grippage d 'un etriers de frein?

5.2.3.1.1 demi-train AV(y compris ancrage)Jeu mineur rotule et/ou articulation suspG suspD.

5.2.6.1.1 Barre stabilisatrice(y compris ancrages).Déformation importante AV.Est ce tous a changer?Sachant que j'arrive pas a la trouver sur le net.
    Merci d'avance pour votre aide. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : besoin avis pour achat de pieces avant controle technique

a toi de voir comment tu veux vendre ta voiture. entre le prix de la réparation et la valeur que tu pourra en tiré.

4. Re : besoin avis pour achat de pieces avant controle technique

moi je laisserai tout comme ca. 1999 et 250000 km la vocation premiere de cette auto est de s'inscrire dans un petit budget, et non d'etre en parfait etat. qui plus est les acheteurs debattent souvent largement le prix, qu'elle soit nickele ou pas. donc autant ne pas faire de frais, mais plutot baisser le prix pour qu'elle parte facilement

Partager cette page

Chargement...