1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin d aide cablage servomoteur phare dynamique allroad

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par J323, 31 Mars 2015.

1. Bonjour,

voici mon probleme, sur allroad 4B C5 l' ancien propio ou garage ont changé les phares résultat code défaut!

aprés recherche j' ai trouvé la (panne) ce sont toujours des xénons mais équipé de servomoteur 3 fils (orange bleu rose):

post-69610-0-04334200-1427799997.jpg

d' origine les servomoteurs sont équipés de 4 fils bleus:
    post-69610-0-28696700-1427800099_thumb.jpg

aprés de nombreuse recherche sur le net impossible de savoir l ordre de cablage de ces 4 fils,
    y aurait il une ame charitable avec des photos ou bien me dire comment brancher sachant que ces 4 fils bleus sont brancher sur les bornes 2 3 4et 6 sur la prise du phare.

ps.: au lieu de changer les phares j' ai l' intention de mettre des servomoteur BMW qui on l' air de s' adapter parfaitement: post-69610-0-90403100-1427800547.jpg

si ca fonctionne je ferai un tutos au cas ou y en a qui ont le meme problème.

merci

_____
    Voiture concernée : Audi allroad - AKE - 2.5 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lionelcorbie80

lionelcorbie80 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjour, as tu elsawin ??? Si oui le schéma de connexion des phares devrait être dedans, sinon tu vas peut être avoir des soucis car qui te dis que le servo moteur BMW et surout son cablage fait faire au servo moteur les mêmes fonctions. Sinon envoi moi la photographie de ton étiquette de coffre ou livret d'entretien, avec tout les codes, j'ssaierai de te trouver le cablage sur ELSAWIN.

Partager cette page

Chargement...