1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin d'aide au sujet d'Elsawin v3.7 !!!

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par Darvick, 1 Janvier 2010.

1. Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur Vag-technique, je me permet de vous contacter au sujet d'un soft dont le nom est Elsawin.
    Je possède la version 3.60 de ce logiciel, mais le hic est que je n'arrive pas à m'en servir :(.
    L'installation s'est produite avec succès (cd1- installation + dvd1 vw + dvd2 seat /ps : je n'ai pas installé les autres marques ).
    Après avoir renseigner mon véhicule dans le logiciel un message apparait :

Hit an error
    code=80004005
    source=erreur non-spécifié
    description= null

Ces données sont inexistantes dans ElsaWin !

J'ai essayer de renseigner le logiciel par d'autre véhicules, aucun résultats.
    Si quelqu'un pourrait me prêter ses connaissances pour résoudre ce petit problème cela serait très sympa.
    Je reste à votre disposition pour d'éventuels questions.
    cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Besoin d'aide au sujet d'Elsawin v3.7 !!!

Bonjour à tous, tout d'abord meilleurs vœux 2010, je vous recontacte pour approfondir mon problème après quelques recherches internet, le problème que j'aurai est que elsawin de reconnait pas la base de données que j'ai installé, pour ma part il s'agirait d'un problème de langue, pourtant j'ai bien dans mon installation les fichier FR .
    Si quelqu'un pourrait m'aider à sortir de ce trou noir lol je lui ofrre toute ma gratitude !
    cordialement

4. Re : Besoin d'aide au sujet d'Elsawin v3.7 !!!

Coucou c'est encore moi :) j'ai l'impression de faire un monologue, c'est super :?
    si il y'a d'autres personnes dans mon cas pour elsawin, je n'est pas encore trouvé la solution, mais je sait d'où vient le problème, je peut très bien installer le logiciel en lui-même en anglais, francais, allemand ...ect, mais ce pendant les bases de donnée contenues sur dvd sont exploitées qu'en anglais allemand italien et espagnole. (les fichier Fr-fr ne sont pas présent dans la base de données)

Pour conclure je peut utiliser le logiciel en anglais et allemand mais pas en français :--:.
    Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver la base de données de seat en francais pour elsawin 3.6 cela serait très sympa :-S2
    apluche

5. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Besoin d'aide au sujet d'Elsawin v3.7 !!!

peux tu faire simple ?

Que te manques t'il ?

6. Re : Besoin d'aide au sujet d'Elsawin v3.7 !!!

il me manque juste la database de seat en français de la version 3.6 d'elsawin :?

7. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239

je veux bien te graver le ou les DVD pour elsawin 3.6 seat ...

Peux tu participer aux frais ?

8. Re : Besoin d'aide au sujet d'Elsawin v3.7 !!!

Bonjour Titou43, merci pour ton aide, si tu me garantit que la base de donnée seat est en francais, il n'y a aucun inconvénient que je participe au frais que cela peut te couter. (ps : j'ai besoin juste du dvd2 seat)

As tu une adresse hotmail pour que l'on puisse voir comment va t'ont procéder ?
    cordialement

9. Re : Besoin d'aide au sujet d'Elsawin v3.7 !!!

Merci pour ton aide Titou43

Problème résolu !!!

10. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239

tant mieux pour toi ...

Petite question : est ce que le manuel service technique hors ligne contient des données chez toi hormis le sommaire ?

11. Re : Besoin d'aide au sujet d'Elsawin v3.7 !!!

Non ! :p

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...